Son de mauvaise qualité - Nokia Lumia 520

Fermé
Sasori62 - 5 août 2013 à 12:35
gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 8 août 2013 à 12:11
Bonjour à tous!

Cela fait donc quelques jours que je me suis achetée un Nokia Lumia 520. Jusqu'ici tout va bien sauf que le petit hic (qui va devenir un gros problème si ça ne s'arrange pas) c'est que mon son est de mauvaise qualité. Je m'explique: Sans écouteurs (WH-108 prise jack) ma musique a un son parfait mais dès que je connecte mes écouteurs on entend plus que les instruments et la voix de l'artiste est très très basse voire inexistante parfois. Mes écouteurs je pense n'ont aucun problème vu que j'ai détecté le problème le soir de l'achat. Peut-être qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage mais j'ai beau cherché dans les différentes options rien ne s'arrange.

Quelqu'un aurait-il une idée? Parce que là je perds patience.. :-)

Merci d'avance.

1 réponse

gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 6
8 août 2013 à 12:11
Salut

Déjà teste tes écouteur sur un autre périphérique ex : ton pc ou les enceintes qui vont avec.
Si c'est pas ça c'est peut-être un défaut du constructeur. Tu sais un pote a acheté un pc portable win8 dans lequel il n'y avait pas de pad tactile dans le touchpad (la souris quoi...)
Sinon c'est con mais tes écouteurs étaient bien branchés?
0