Sims 3 super pouvoir

Marina18 -  
Mausims Messages postés 24 Statut Membre -
Salut tout le monde ! Je suis une grande fan des sims 3 et je cherche a savoir comment on peut obtenir tout les pourvoir et toutes les potions magiques . Si vous avez une idée , merci de bien vouloir me répondre ça m'aiderai beaucoup ! Sinon , bonne journée a tous !

Marina .
A voir également:

2 réponses

Mausims Messages postés 24 Statut Membre

Salut, je joue aussi au Sims 3 super pouvoir, ce jeu est géniale ! Pour les potions, il te faut un sims sorcier et il faut que t'achète une "station d'alchimie" si tu n'as pas assez d'argent tu connais les code de triche? ctrl+shift+C et tu tape : motherlode. Une fois que tu as ta station d'alchimie tu clic dessus et tu fais : faire des recherche sur l'alchimie. Plus ton sims est entrainé, plus il augmente dans la compétence Alchimie. Il te faudrais être au niveau 10 pour pouvoir créer toutes les potions. Tu peux aussi lire des livres d'alchimie et acheter des ingrédients.
Pour avoir différents pouvoirs créer une famille de plusieurs espèces surnaturelles : Un vampire, un loup garou, une sorcière, un fantomes, tu peux même prendre un humain pour nourrir ton vampire. Ton sorcier fourniras les potions a tes autres sims. Voila voila! J'espère que sa t'auras aider. Bon jeu !
0
Mausims Messages postés 24 Statut Membre

Problème résolue?
0