Crash a répéritions.
sagien
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sagien Messages postés 9 Statut Membre -
sagien Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir.
Il y a un mois mon ordinateur surchauffé, pour coupez au problème j'ai démonter ce dernier et ais nettoyez la ventilation. Depuis plus aucun problème de surchauffe mais, depuis quelque jour mon ordinateur s'éteint quand je joue a un certains jeu. A la base je pensais que c'était l'utilisation du jeu et d'un logiciel en même temps qui provoquait le problème mais après quelque test j'ai découvert que c'était en vérité la faute seul du jeu. Mon ordinateur a une température que je dirais "normal" quand il s'éteint ce qui n'est donc pas la faute d'une surchauffe. Ma mémoire vive est utilisé a 79% ce qui fait que ce n'est pas une sature du programme. Au début je me disais que sa passerais mais le probléme persiste, ma question: auriez vous une solution ou quelque chose pour m'aidez?
ps: Mon ordinateur s'éteint environ 10 minute aprés le début de jeu.
Il y a un mois mon ordinateur surchauffé, pour coupez au problème j'ai démonter ce dernier et ais nettoyez la ventilation. Depuis plus aucun problème de surchauffe mais, depuis quelque jour mon ordinateur s'éteint quand je joue a un certains jeu. A la base je pensais que c'était l'utilisation du jeu et d'un logiciel en même temps qui provoquait le problème mais après quelque test j'ai découvert que c'était en vérité la faute seul du jeu. Mon ordinateur a une température que je dirais "normal" quand il s'éteint ce qui n'est donc pas la faute d'une surchauffe. Ma mémoire vive est utilisé a 79% ce qui fait que ce n'est pas une sature du programme. Au début je me disais que sa passerais mais le probléme persiste, ma question: auriez vous une solution ou quelque chose pour m'aidez?
ps: Mon ordinateur s'éteint environ 10 minute aprés le début de jeu.
A voir également:
- Crash a répéritions.
- Windows crash - Guide
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Carte graphique
- Discord fait crash mon pc - Forum PC portable
5 réponses
Avec quoi tu l'as nettoyé je n'espère pas avec de l'eau.
L'aspirateur suffit amplement au maximum utilise de l'alcool
Sinon il se peut que tu la mal nettoyer et que la poussière crée des faut contact rentoile le
Sinon tu peux aussi essayer de vidé la ram entièrement en débranchant l'ordinateur et en appuyait sur le bouton pour l'allumé pendant 10 sec mais je doute que ça règlera le problème
Après si c'est à cause du matériel certain emmètrent des bips anormaux au démarrage pour signaler un mal fonctionnement d'un compensant électronique par exemple: 1 bips états normal 2 bips si un composant est cassé
mais cela dépend des modelés.
L'aspirateur suffit amplement au maximum utilise de l'alcool
Sinon il se peut que tu la mal nettoyer et que la poussière crée des faut contact rentoile le
Sinon tu peux aussi essayer de vidé la ram entièrement en débranchant l'ordinateur et en appuyait sur le bouton pour l'allumé pendant 10 sec mais je doute que ça règlera le problème
Après si c'est à cause du matériel certain emmètrent des bips anormaux au démarrage pour signaler un mal fonctionnement d'un compensant électronique par exemple: 1 bips états normal 2 bips si un composant est cassé
mais cela dépend des modelés.
Je l'ai nettoyer avec l'aspirateur et j'ai vérifier il n'y avais plus une seule poussière après. Au démarrage je n'ai pas de sons anormaux.
Merci quand même d'avoir proposé des solutions.
Merci quand même d'avoir proposé des solutions.
Mon carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 series.
Mon ordinateur est un ACER Aspire 5542
Mon processeur est AMD Athlon(tm) II Dual-core M300 2.00 GHz
Voila tout ce qu'il y a a savoir sur mon ordinateur.
Mon ordinateur est un ACER Aspire 5542
Mon processeur est AMD Athlon(tm) II Dual-core M300 2.00 GHz
Voila tout ce qu'il y a a savoir sur mon ordinateur.
J'ai trouvé un nouvelle élément, mon probléme ne touche que le multijoueurs. Je peut jouer en solo pendant 5 heure sans probléme.
ps: Mon probléme touche tout mes jeux Steam.
ps: Mon probléme touche tout mes jeux Steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question