Comment je pourrais faire NessouLatifi - Dernière réponse le 5 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai appeler avec mon fixe environ 3heures sur un mobile , je voudrais savoir si sa aller me revenir cher? Mrsi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ali-marv bonsoir tout dépend de votre abonnement concernant le fixe vers les mobiles mais en règle générale dans les abonnement dit illimités fixe vers mobile un appel ne doit pas dépasser 3 heures sous peines de paiement supplémentaire. Discussions similaires Couleur rond « Tu pourrais aimer » sur Tiktok Vlcbop Comment je pourrais faire ? Alicethan Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ? marouma Comment pourrais-je trouver ce film ? wackycat AUTORUN.EXE------->comment je pourrais enleve aymoun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ali-marv bonsoir tout dépend de votre abonnement concernant le fixe vers les mobiles mais en règle générale dans les abonnement dit illimités fixe vers mobile un appel ne doit pas dépasser 3 heures sous peines de paiement supplémentaire.