Comment je pourrais faire
Fermé
NessouLatifi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
5 août 2013 à 01:15
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 5 août 2013 à 01:18
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 5 août 2013 à 01:18
A voir également:
- Comment je pourrais faire
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Réseaux sociaux
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s'appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum C
- MDG.ca financement - Forum Consommation & Internet
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
1 réponse
ali-marv
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
109
5 août 2013 à 01:18
5 août 2013 à 01:18
bonsoir tout dépend de votre abonnement concernant le fixe vers les mobiles
mais en règle générale dans les abonnement dit illimités fixe vers mobile un appel ne doit pas dépasser 3 heures sous peines de paiement supplémentaire.
mais en règle générale dans les abonnement dit illimités fixe vers mobile un appel ne doit pas dépasser 3 heures sous peines de paiement supplémentaire.