Iphone Retirer le mode aveugle iNCONNU - Dernière réponse le 4 août 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un souci j'ai malencontreusement activé le mode aveugle et je n'arrive pas à le retirer, que dois je faire? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pierro2001 panneau de configuration, apparence et personnalisation, options d'ergonomie, tu verra le mode mal voyants Discussions similaires Retrouver mes mails archivés roulio01 Vol d'iphone, IMEI, retraçage, police... IvyPers Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Problème bouton de verrouillage Takshika mon réveil ne sonne pas lorsque que mon portable est éteind l je n'arrive plus a activer le wifi sur mon iphone 4s elodie2882 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pierro2001 panneau de configuration, apparence et personnalisation, options d'ergonomie, tu verra le mode mal voyants