Connexion Call of Ps3

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai demenager il a peut de temps, et mon probleme et que lorsque je suis sur Call of duty en ligne, et que mon frere et sur internet j ai 1 barre. Alors qu avant je jouais tout en etant sur Youtube et en ttelechargant.

Comment faire svp ? Merci

A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

tu es branché en wi fi sur ta ps3 ? si oui ta ps3 est-elle loin de ton freebox ou routeur ?
1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui, je suis en ifi.
Ma ps3 est à l'étage alors que la box est en bas
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

alors c'est ton signal wifi qui est pas assez forte s'est pour sa tu as un barre.
il faudrait que tu rapproches ton freebox ou routeur ou tu connecte ta ps3 par câble Ethernet
je te conseille par câble tu as moins de probleme de connexion
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Exact !
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Désolé j'étais pas chez moi, je ne peux pas mettre ma box a l'étage (ou inversement la ps3 en bas). Et je ne peux pas non plus me connecter par Ethernet étant donner que ce n'est pas au même étage.
Est-ce qu'il existe des "appareil" pour améliorer la wifi ?
Merci de vos réponses
0