Arnaque cote d ivoire
titoue
-
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours Bonjour,
j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque
j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque
A voir également:
- Arnaque cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
39 réponses
yo1973
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
2
alors supprime le tout de suite moi je me sens bete de m'etre fait avoir comme une bleu et heureusement je n'ai rien donnée
tu vois , une autre précotion à prendre par exemple .
et c'est pour ça que tu vois des étoiles , c'est surement le robot qui pour protéger les personnes bloc directement les infos .
ne met jamais d'information privé sur le net comme ton adresse , cela peut servir à d'autre personne qui aurait pas forcement un bon esprit
et c'est pour ça que tu vois des étoiles , c'est surement le robot qui pour protéger les personnes bloc directement les infos .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question