Arnaque cote d ivoire

titoue -  
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours Bonjour,

j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque

39 réponses

titoue

oui
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors supprime le tout de suite moi je me sens bete de m'etre fait avoir comme une bleu et heureusement je n'ai rien donnée
0
titoue

ca y est je l ais suprimee j ais plus rien de lui merci cela me fait du bien
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais de rien cela ma fait plaisir de t'avoir aidée mtnant pense a autre chose c'est sur ce n'est pas facile mais c'est tout ce que tu faire on peu dial sur sur Skype si tu veux ca nous aideras a remonter la pente on se sentiras moins seul comme ça
0
titoue > yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veus bien
0
titoue > titoue

inviete moi sur le skyppe
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > titoue

c'est koi ton adresse comme ca tu verras ma foto donne le moi dans message privée
0
titoue

***@*** c est l adresse de facebook
0

c'est 3 étoile @ et 3 étoile c'est ca
0
titoue

j avais marquee ***@***
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

tu vois , une autre précotion à prendre par exemple .
ne met jamais d'information privé sur le net comme ton adresse , cela peut servir à d'autre personne qui aurait pas forcement un bon esprit

et c'est pour ça que tu vois des étoiles , c'est surement le robot qui pour protéger les personnes bloc directement les infos .
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoue

oui c est ca
0
titoue

tu t apel comment
0

yolande
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais noter ca sur Skype je vais voir si ca marche
0
titoue

ok merci
0

je l'ai fait mais y a plusieur truc je ne sais pas lequel prendre
0
titoue

je m appel dominique vecchiarelli j habite clairac
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

encore une fois éviter de mettre des infos perso sur le net .
inscrit toi sur le site de comment ça marche , et à partir de la tu pourras envoyer un message privé à yo1973 . plus simple et discret .

commencer par vous protéger par des gestes simple . sur un site public ZERO info perso
0
titoue

tu as reussie
0

non ca ne marche pa as tu que je t'ai envoyer un message privée c'est en haut a droite car piquesou a raison on est pas discrete
0
titoue

ou faut il faire le message privee je ne vois pas
0

je suis pas sur , mais je crois qu'il faut être inscrit sur le site .
et à voir ton pseudo grisé , c'est que tu n'est pas inscrite .

une fois inscrite , tout en haut à droite à coté de ton pseudo , tu à une enveloppe .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Pour visualiser les M.P il faut s'inscrire (Gratos!) sur CCM..

A+
0

la vois-tu l'enveloppe mais tu as du t'inscrire puisque tu as pu poser ton annoce
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

annonce
0
titoue > yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas l enveloppe c est ou
0
titoue

je n arrive pas a m inscrire
0

tout en haut a droite y a une enveloppe et y a marquer compte,langue et deconnexion le vois tu
0
titoue

j ais beau le faire cela ne marche pas
0
titoue

sur le skyppe tu y est car la j ais hollande mais il n y a pas de photo
0

non c'est Yolande et y a une foto de moi je ne sais pas comment faire bizarre que tu n'y arrive pas
0
titoue

non il n y a rien du tout
0
titoue

et moi j y suis pas dans ton skyppe
0

tu est sur Facebook
0
titoue

oui
0

mais pas avec le nom que tu m as donner car j'ai essayée et tu n'y ai pas
moi j'aurais bien aimer te donner mon adresse email ou mon prenom mais je n'ai pas envie que tout le monde le vois
0

pourtant j y suis sur facebook alors comment faire
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > titoue

je vais recommencer sur Facebook je pense que je me suis tromper as tu de toi sur Facebook
0
titoue

toi tu y est sur fb
0

oui mais j'ai une personne qui avait le mm nom as tu les cheveux cour avec des lunettes
0
titoue

oui derriere moi il y a une pampas mes lunettes son bordeaux envoye moi une invitation j y repondrais merci
0

c'est fait l'as tu recue
0
titoue

sur facebook
0