Arnaque cote d ivoire

titoue -  
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours Bonjour,

j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque

39 réponses

yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est une arnaque pk lui as tu envoyé de l'argent tu le connait mm pas moi je serais toi je me ferais oublié.... moi mm victime d'une arnaque depuis hier j'ai preferer avoir des conseils malheureusement si tu as payé tu ne retrouveras pas la couleur de ton argent e ne répond plus a ses appel ou autre bon courage car c'est pas facile
0
titoue

en plus je suis tombee amoureuse de lui la je suis mal que faire merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

cherche même pas , c'est la que le problème est justement .

ils font tous pour que la personne tombe amoureux(se) et après il demande de l'argent .
arnaque bien connu avec la cote d'ivoire .
0
titoue > titoue

il s est foutu de moi je l aime tellement que je m ens rends malade
j y croyait vraiment que faut il faire faut il le signaler merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > titoue

le seul conseil que l'on peut te donner , c'est de couper tout contacte avec cette personne .
elle va vite chercher à arnaquer quelqu'un d'autre .
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi je commençait toutjuste a tombée amoureuse j'ai commencée a me méfier de lui kan il m'as demandée de lui acheter une mobicarte et a qui veux tu le signaler
0
titoue

je lui ait parler a son ami il a disparut de fb il s est affacer merci
0
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca veux dire que c'était bien une arnaque moi il continue tout le temps a me harceler mais je ne repond plus afin kil me lache pour de bon c'est la premiere fois que ca m'arrive et ca seras la derniere fois
0
titoue

bonjour est ce que je vais m en sortir je suis mal la je m en rends malade pourquoi il a fait ca merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

la je crois qu'il faut pas trop ce poser de question .
les personnes font ça à longueur de journée , et arrive presque à gagner plus que nous avec les arnaques .

donc te rend pas malade pour eux , eux ne se pose pas de question sur leurs victimes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoue

j ais du mal en m ens sortir je suis mal est ce que je vais y arrivee je tenais a cet perssonne merci
0

je te comprend mais franchement oublie le il t'as dit des mot que nous les femmes avons envies d'entendre et de croire au prince charmant il sont tres douer pour ca dis toi kil y a d'autre hommes et que tu trouveras un bien et kil t'aimeras pour ce que tu est courage c'est je sais mais tiens bon
0
titoue

mais c est trop dure j arrete pas de pleuree et de penssee a lui
0
titoue

je renvois tout dans ma tezte et j arrive pas a l oubliee
0

oui je sais c'est tout recent mais ne le contacte pas pour lui dire que tu l'aime ossi non il recommenceras jusqu'à ce que tu n'est plus d'argent et apres tu n'auras plus de nouvel de tout de lui et dis toi bien que c'est un petit jeune de 15 à 18 ans donc tu est tombé amoureuse
0
titoue

il m a dit qu il avait 48 ans vous etes sure je sais plus ou j en suis c est affolant
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il faut que tu intègres que cette personne est un arnaqueur, un gros c0n dénué de scrupules se faisant de l'argent (beaucoup) sur la fragilité des personnes comme toi.
0

oui car j'ai vue un reportage sur les ivoiriens qui arnaquait et il le disait qu'il avait entre 15 a18 ans dernièrement y a un petit jeune qui m'a demander en tant qu'amis sur Skype et comme par hazard il est ami avec celui que je côtoyais et qui a voulu m'arnaquer, sur la foto il avait l'air d'avoir 20 ans et quand je lui est demander son age il a mis 10 a mn a répondre et il m'as dit kil avait 39 ans le mm age que moi bizarre non franchement j'en suis sur pk il as mis une foto de quelqu'un d'autre pour pas ke tu vois sont vrais visage crois moi
0
titoue

c est affolant donc je ne le connait pas car sa soeur est sur fb alors tout est faut en plus ils ont plusieurs comptes sur fb la j ais prevenus un amis a ne pas accepter son invitation il mette une photo de n importe qui merci de me parler il faut que je mens sorte
0
titoue

et les skyppes cela risque quelque chose car j en ais un
0
titoue

c est vrais que maintenant plus je reflechis lorsque je l ais apeler au telephonne il avait une voie d ivoirien j avais du mal a le comprendre en plus sur ces comptent il y avait des photos differentes elle ne se ressemblais pas je me suis poser des question mais s en plus et normalement il etait de montauban
0

oui ossi c'est la que je me suis fait avoir mefie toi de tout mtnant que tu as payée ils risque de te prendre de l'argent par n'importe quel moyens et tout est faux ils arrivent a nous manipuler ils sont fort pour ca
sur Skype fait attention a certain hubert Rodriguez et marco di mambro
0
titoue

tu as eut a faire avec eux je peus gardee le skyppe ou il faut que je l enleve j ais noter les deux noms
0
titoue

mais la il ne peut plus me prendre de l argent
0

comment ca???
0
titoue > yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j etais sur le skyppe avec lui et sur fb
0

non tu peux garder ton Skype mais si tu recois une demande d'ajout n'accepte pas et tu peux aller sur facebook pour voir a koi il ressemble
0
titoue

ok mais la je dois suprimer lui ne plus rien gardee de lui
0

tu l'avais sur skype
0