Arnaque cote d ivoire
titoue
-
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours Bonjour,
j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque
j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argent par western union et maintenant il en redemande que puis je faire es une arnaque on m a envoyer une photo de lui soidisant qu il se trouve a l hopitale et sur la photo il y a marquer usurpation d identiter arnaque
A voir également:
- Arnaque cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
39 réponses
oui c'est une arnaque pk lui as tu envoyé de l'argent tu le connait mm pas moi je serais toi je me ferais oublié.... moi mm victime d'une arnaque depuis hier j'ai preferer avoir des conseils malheureusement si tu as payé tu ne retrouveras pas la couleur de ton argent e ne répond plus a ses appel ou autre bon courage car c'est pas facile
ca veux dire que c'était bien une arnaque moi il continue tout le temps a me harceler mais je ne repond plus afin kil me lache pour de bon c'est la premiere fois que ca m'arrive et ca seras la derniere fois
bonjour est ce que je vais m en sortir je suis mal la je m en rends malade pourquoi il a fait ca merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ais du mal en m ens sortir je suis mal est ce que je vais y arrivee je tenais a cet perssonne merci
je te comprend mais franchement oublie le il t'as dit des mot que nous les femmes avons envies d'entendre et de croire au prince charmant il sont tres douer pour ca dis toi kil y a d'autre hommes et que tu trouveras un bien et kil t'aimeras pour ce que tu est courage c'est je sais mais tiens bon
oui je sais c'est tout recent mais ne le contacte pas pour lui dire que tu l'aime ossi non il recommenceras jusqu'à ce que tu n'est plus d'argent et apres tu n'auras plus de nouvel de tout de lui et dis toi bien que c'est un petit jeune de 15 à 18 ans donc tu est tombé amoureuse
oui car j'ai vue un reportage sur les ivoiriens qui arnaquait et il le disait qu'il avait entre 15 a18 ans dernièrement y a un petit jeune qui m'a demander en tant qu'amis sur Skype et comme par hazard il est ami avec celui que je côtoyais et qui a voulu m'arnaquer, sur la foto il avait l'air d'avoir 20 ans et quand je lui est demander son age il a mis 10 a mn a répondre et il m'as dit kil avait 39 ans le mm age que moi bizarre non franchement j'en suis sur pk il as mis une foto de quelqu'un d'autre pour pas ke tu vois sont vrais visage crois moi
c est affolant donc je ne le connait pas car sa soeur est sur fb alors tout est faut en plus ils ont plusieurs comptes sur fb la j ais prevenus un amis a ne pas accepter son invitation il mette une photo de n importe qui merci de me parler il faut que je mens sorte
c est vrais que maintenant plus je reflechis lorsque je l ais apeler au telephonne il avait une voie d ivoirien j avais du mal a le comprendre en plus sur ces comptent il y avait des photos differentes elle ne se ressemblais pas je me suis poser des question mais s en plus et normalement il etait de montauban
oui ossi c'est la que je me suis fait avoir mefie toi de tout mtnant que tu as payée ils risque de te prendre de l'argent par n'importe quel moyens et tout est faux ils arrivent a nous manipuler ils sont fort pour ca
sur Skype fait attention a certain hubert Rodriguez et marco di mambro
sur Skype fait attention a certain hubert Rodriguez et marco di mambro
tu as eut a faire avec eux je peus gardee le skyppe ou il faut que je l enleve j ais noter les deux noms
ils font tous pour que la personne tombe amoureux(se) et après il demande de l'argent .
arnaque bien connu avec la cote d'ivoire .
j y croyait vraiment que faut il faire faut il le signaler merci
elle va vite chercher à arnaquer quelqu'un d'autre .