Pourquoi est ce que je lag ?
iTeeZee
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a Minecraft depuis déjà 1 an et demi et j'ai donc changer de config pour mieux y jouer ! Mais rien a faire ! Je continue quand même de laguer ! Des mini freezes qui rendent le jeu désagréable !
Le truc que je ne comprend pas c'est que je peut faire tourner Skyrim en qualité Haute a 60 FPS alors que Minecraft a fond ( sans les particules je sais que ca fait extrèmement laguer ) et bien je reste a 25-30...
Si vous connaissez la raison de ce problème j'aimerais bien la savoir ! Et si il y a un moyen de l'évité !
Cordialement, iTeeZee
Le truc que je ne comprend pas c'est que je peut faire tourner Skyrim en qualité Haute a 60 FPS alors que Minecraft a fond ( sans les particules je sais que ca fait extrèmement laguer ) et bien je reste a 25-30...
Si vous connaissez la raison de ce problème j'aimerais bien la savoir ! Et si il y a un moyen de l'évité !
Cordialement, iTeeZee
A voir également:
- Pourquoi est ce que je lag ?
- Pc qui lag - Guide
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Souris qui lag ✓ - Forum Windows
- Perte de FPS quand je joue avec mon discord d'ouvert ✓ - Forum jeux en ligne
- Assassin's creed 1 lag - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Le lag en jeu? en général, éviter le wifi... et problème de serveur en rade ou trop lointain.
Vérifier aussi dans msconfig/démarrage si des processus ne tournent pas pour rien, ne garder que l'antivirus, le pare feu, et les mises à jour d'adobe et java.
Parfois le FAI (Orange, Free ...) est en cause.
Le lag en jeu? en général, éviter le wifi... et problème de serveur en rade ou trop lointain.
Vérifier aussi dans msconfig/démarrage si des processus ne tournent pas pour rien, ne garder que l'antivirus, le pare feu, et les mises à jour d'adobe et java.
Parfois le FAI (Orange, Free ...) est en cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question