Joystick gauche (analogue) probleme

Fermé
cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 1 août 2013 à 21:21
cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 1 août 2013 à 21:27
J'ai reçu une PS VITA le noël passé , quand j'ai voyagé mon cousin jouait matin , midi et soir.
Un jour, je voulais jouer FIFA 13 et la barre de menu a commencé a défiler vers la gauche et sa defiler très vite .J'ai tout essayer et j'ai remarquer que quand j'introduisait mon doigt sous l'analogue, le sens contraire le menu arreté de défile mais quand j'enlève mon doigt il continu a défiler.
S'il vous plait aider moi a réparer ma PS VITA , Mes parents ne vont jamais acheter une deuxième

2 réponses

cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
1 août 2013 à 21:27
euh ses l'année passé et en plus on a acheté ma ps vita dans un autre pays
0
Bonsoir,

"J'ai reçu une PS VITA le noël passé"
Si elle est encore sous garantie, le mieux est de ne pas s'aventurer à démonter... ce que l'on ne saura pas forcément remonter. Une garantie, ça sert à ça : en cas de problème, avoir un recours...
;)

Sans compter qu'un démontage/nettoyage ne sera pas forcément suffisant : j'ai eu le cas avec une PSP...

@+

(_._)
-0|0-
-1