Voyant vert , bleu , jaune puis rouge clignotant
badgonesdu76
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une ps3 fat 40 go est depuis hier j'ai un probleme
la console est bien en veille mais lorsque je l'allume voyant vert puis voyant bleu qui passe au voyant jaune et en fin rouge clignotant avec 3 bip
le tout en 5 sec a peine
Probleme de carte mere ?
merci de m'aider
Voila j'ai une ps3 fat 40 go est depuis hier j'ai un probleme
la console est bien en veille mais lorsque je l'allume voyant vert puis voyant bleu qui passe au voyant jaune et en fin rouge clignotant avec 3 bip
le tout en 5 sec a peine
Probleme de carte mere ?
merci de m'aider
A voir également:
- Ps3 led rouge clignote 3 bips
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
3 réponses
au risque de te décevoir, en effet ta ps3 est morte. J'ai eu le problème avec ma fat il y a 6 mois :p Cela s'appelle un YLOD (yellow light of death). Regarde sur youtube il y a pleins de tuto pour essayer de réparer ta ps mais le mieux reste quand même d'en racheter une (une slim cette fois car le problème a été résolu dessus)
a+
pops
a+
pops
oui , mais c'est réparable(normalement sa ne marche pas tt le temps) , la miène a la meme problème, je vais commander de la pate thermeque et réparer voici un lien de vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=7F7AjA9HCfI