Problème connexion WIFI
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion depuis maintenant 6 mois.. ma connexion saute régulièrement, en générale le soir, toutes les 5 minutes. C'est injouable, ont ne peut rien faire :'( J'ai essayé déjà Beaucoup de chose, mais a chaque fois, sa ne marchait pas.
Ma carte Wifi : TP-LINK TP-LINK 150Mbps Wireless N Adapter
J'ai également un boitier wifi passant par le courent électrique : Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter
Je suis a SFR...
Si vous avez besoin de plus d'info, demandez moi !
Aidez moi s'il vous plais, sa devient plus possible
J'ai un gros problème de connexion depuis maintenant 6 mois.. ma connexion saute régulièrement, en générale le soir, toutes les 5 minutes. C'est injouable, ont ne peut rien faire :'( J'ai essayé déjà Beaucoup de chose, mais a chaque fois, sa ne marchait pas.
Ma carte Wifi : TP-LINK TP-LINK 150Mbps Wireless N Adapter
J'ai également un boitier wifi passant par le courent électrique : Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter
Je suis a SFR...
Si vous avez besoin de plus d'info, demandez moi !
Aidez moi s'il vous plais, sa devient plus possible
A voir également:
- Problème connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être que ton problème n'a rien à voir avec le mien, mais j'ai eu le même genre de soucis. Cela venait de ma box. J'ai changé ma box et remis un nouveau câble ethernet et depuis je n'ai plus aucun problème
Peut-être que ton problème n'a rien à voir avec le mien, mais j'ai eu le même genre de soucis. Cela venait de ma box. J'ai changé ma box et remis un nouveau câble ethernet et depuis je n'ai plus aucun problème
C'est fortement possible que cela vienne de ma box également. Nous avons 3 pc dans la maison, et aujourd'hui, plus personne n'a internet. Cela vien donc du routeur. Merci SFR, mais cela n'empêche pas que ma connexion part en vrille depuis 6 mois..
Enfin moi je suis de Belgique chez Mobistar. Ils m'ont remplacé sans aucun frais la box. Je ne sais pas si ça s déroule de la même manière en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question