Je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet
rosie
-
rosie777 Messages postés 9 Statut Membre -
rosie777 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide j'ai pleins de page web qui ne veule plus s'afficher , je ne sais plus quoi faire , j'ai l'antivirus kaperski j'ai fait une analyse mais pas de virus .
Comment puis je faire merci
j'aurais besoin d'aide j'ai pleins de page web qui ne veule plus s'afficher , je ne sais plus quoi faire , j'ai l'antivirus kaperski j'ai fait une analyse mais pas de virus .
Comment puis je faire merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
13 réponses
Salut
toutes les pages ne s'ouvrent pas ou quelques une??? et quel message vous avez?? et depuis quand??
toutes les pages ne s'ouvrent pas ou quelques une??? et quel message vous avez?? et depuis quand??
ça me mets cette pages web ne peut pas s'afficher , non que quelque pages par exemple la poste . net , Manpower
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous avez SFR? Parce que j'ai le même problème. Certaines pas s'ouvrent seulement, et ça rame pas mal.
Oui, je pense aussi. Des fois ça marche normalement et des fois ça bug, ça devrait revenir ;)
Là, justement ça recommence à marcher, pour le moment lol...
Là, justement ça recommence à marcher, pour le moment lol...
Bonjour rosie,
Pour votre problème, je vous suggère d'essayer les solutions suivantes:
- Assurez-vous qu'aucun logiciel malveillant n'est présent;
- supprimer vos cookies;
- assurez-vous que votre navigateur est autorisé dans vos paramètres d'antivirus et de pare-feu
- ajustez vos paramètre proxy ( Assurez-vous que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée).
J'espère que cela vous a aidé.
Pour votre problème, je vous suggère d'essayer les solutions suivantes:
- Assurez-vous qu'aucun logiciel malveillant n'est présent;
- supprimer vos cookies;
- assurez-vous que votre navigateur est autorisé dans vos paramètres d'antivirus et de pare-feu
- ajustez vos paramètre proxy ( Assurez-vous que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée).
J'espère que cela vous a aidé.