Mettre internet après formatage
sliepnir
-
Maxime2400 Messages postés 119 Statut Membre -
Maxime2400 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment effectué une remise de mon pc à l'état d'usine. J'y ai ensuite réinstallé windows xp professionnel sans aucun souci et le pc en est bien revenu à son état d'origine. Seulement depuis je n'ai plus de connexion internet et je ne sais comment faire pour la rétablir. Je dispose dans la pièce où se trouve l'ordi d'une b-box 2 de belgacom. Sauriez-vous par haasard éclairer ma lanterne sur la démarche à suivre pour retrouver une connexion internet sur mon ordinateur?
J'ai récemment effectué une remise de mon pc à l'état d'usine. J'y ai ensuite réinstallé windows xp professionnel sans aucun souci et le pc en est bien revenu à son état d'origine. Seulement depuis je n'ai plus de connexion internet et je ne sais comment faire pour la rétablir. Je dispose dans la pièce où se trouve l'ordi d'une b-box 2 de belgacom. Sauriez-vous par haasard éclairer ma lanterne sur la démarche à suivre pour retrouver une connexion internet sur mon ordinateur?
A voir également:
- Mettre internet après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
c'est très simple mais peut être un peu long. il faut juste réinstaller les pilotes. tu va sur le site de l'ordi (hp, asus, toshiba, etc ..) tu va dans télécharger, pilotes tu met le model de l'ordi (normalement pour portable dessou et pour les unité centrale derrière ou dessous ) et tu télécharge tout les pilotes sinon tu va rien pouvoir faire sur ton ordi