Comment installer Viber sur pc sans l'avoir sur smartphone ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
 inconnu -
Bonjour,

J'essai d'installer VIBER sur un macbook mais ils me demandent d'entrer le numero de telephone d'un smartphone sur le quel il est installé.

Ya t'il une falcon quelconque de l'installer sans avoir recourt a un smartphone ??

Merci d'avance!

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
3
Pas du tout doué, il devrait etre possible installer un mobile virtuel qui me permettra d'utiliser viber sur pc . Par ce que l'application est disponible mais il faut toute de meme que l'application Pc se serve des contacts de l'application mobile.

Si possible d'installer une application mobile virtuelle sur pc
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
13
Alors la je sais pas mais pourquoi installer Viber sur pc alors que il est pour smartphone ???
j'ai viber sur mon pc ce qui prouve qu'il est pas impossible d'installer viber pour pc
si tu peux il te demanderons si tu l'a ou pas sur ton tel puis tu mets non et il te demanderons un num et tu donne ton num et t'aura un msg dans ton tel ( dans ta carte sin) il te demanderons ta quoi comme portable
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
13
Il me semble que s'est impossible de mettre Viber sur un Pc car Viber existe seulement sur les mobiles. Après si tu t'y connais beaucoup en informatique peut être que tu peux essayé de modifié le Viber des mobiles pour faire un Viber Pc mais sinon je crois pas qu'on peut.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
13
Après tu peux essayé de chercher un peut sur internet et tu trouveras surement des informations.
si, tu peux télécharger viber sur pc et sans l'obligation de l'installer sur mobile mais tu dois télécharger une application qui rend le pc comme une tablette.