Problème de récupération d'adresse email...

Fermé
BH96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 19:35
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 1 août 2013 à 12:43
Bonjour je dois récupérer absolument un vieux compte hotmail, car je l'ai utilisé pour un faire un compte xbox live sur lequel je viens de rajouté de l'xbox live et j'ai plusieurs contenus téléchargable payant pour battlefield ou call of duty par exemple. Je ne peux plus me connecté dessus tant que je n'aurai pas récupéré ce compte cependant je l'ai créé y'a au moins 5 ans voir plus je connais encore le mot de passe et l'adresse. J'ai 3 possibilités qui s'offre à moi:

- Envoyé un email à cette adresse pour le débloquer ( mais si je ne peux pas aller dessus vu qu'il est bloqué, je ne serai pas le débloqué, je comprend pas trop leur truc...)

- Répondre à ma question de sécurité : Quel était ma première voiture ? sauf que j'ai créé ce compte vers 12 ans donc j'en avais pas et je ne rappelle même pas avoir mis cette question.

- Envoyer une demande par un questionnaire à remplir pour vérifier mon identité, seulement il me pose des questions comme : Quel était l'objet de tes derniers email envoyé ou à quel destinataire... mais je ne m'en rappelle plus ! je peux aussi donner les 5 derniers chiffres d'un code prépayé xbox live .... MAIS je ne garde pas ces chose là dans un coffre fort c'est inutile ! donc je ne l'ai plus ... et je ne peux pas envoyer cette lettre sans un minimum d'information :/ J'ai creusé la question et je ne vois pas d'autre solution et je ne veux en aucun cas perdre mon compte sur lequel j'ai beaucoup avancé. Alors voilà, d'habitude je trouve en général la solution à mon problème via ce site mais pas cette fois :/ S'il vous plaît aider moi.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 août 2013 à 12:43
Bonjour

Ils envoient un mail à l'email de secours, celui que vous avez renseigné lors de l'inscription, qui est un email différent de celui que vous tentez de débloquer.

Il n'existe pas de solutions en dehors de celles que vous propose Hotmail, désolé.
0