Je me suis fais piratée mon adresse email!

Fermé
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 30 juil. 2013 à 22:53
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 08:07
Bonsoir à tous!

Voilà je viens de m'apercevoir que je me suis fais hacker mon compte sur hotmail. Je l'ai su quand j'ai voulu changer mon mot de passe, et quand j'ai vu l'adresse "zo****@yahoo.fr" en tant que principale détenteur du compte. (je sais pas si vous arriver un peut à comprendre j'essaye d'être la plus précise possible) bref et j'ai aussi vus que la question de sécurité à été modifier. Je sais en plus même plus se que j'ai mis car sa fais très longtemps que je l'ai. Je sais même plus si j'ai mis des indication "bidon" lors de mon inscription... bref une vrai merde... alors si quelqu'un peut m'y aider sa serai vraiment cool de votre part!!

4 réponses

bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 10
31 juil. 2013 à 00:48
Essayer d'envoyer un message au service d'assistance si non tu a pas donné ou mis ton adresse email a des gent ou des site suspé ??
0
arkadier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
31 juil. 2013 à 18:10
Bonjour, voila moi aussi je me suis fais pirater mon compte et quand j'ai voulu changer le mot de passe, il me sortent un questionnaire. Le problème est que je ne me souviens plus des informations du compte car sa fait longtemps que je l'ai créer et j'y avais mis des informations bidon. Du coup le compte est bloqué jusqu'à ce que j'arrive a m'identifié. Donc si quelqun connait une quelconque façon de la récuperer ou sous d'autre termes "la pirater", je suis en tout point preneur.

Merci :)
0
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par johns smith le 1/08/2013 à 00:54
oui c'est exactement pareil pour moi, mais heureusement qu'il on complètement bloquer le système du compte et que personne ne peut y accéder. Mais bon c'est vrai que c'est trop chiant pour nous... Et en plus je sais pas combien de temps ils se sont rendu compte qu'il était piraté, vas savoir se que les hackers on fait à notre insu ... et tien d'ailleurs sa leurs sert à quoi de faire ça et pourquoi ils le font??
0
arkadier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 03:42
Bah ils font sa tout simplement pour pouvoir te prendre tout ce que tu as fait avec comme les jeux, Forum, etc. avant c'etait plus facile de retrouver une adress mail mais maintenant c'est presque impossible.
0
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 08:07
ouais donc c'est débile quoi.... Ah la poisse...
0
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 00:15
Ben si je me souviens bien non normalement, mais je me suis un peut renseigner auprès d'une personne qui travail dans le droit pour savoir se que je peut faire et elle m'a dit que je pouvais portée plainte contre x par exemple ou même faire une main courante, je lui est dis que je pense pas qu'il arriverai à trouver quelque chose et je pense pas que se genre de truc les intéresseraient elle m'a dis que si et qu'il se pouvait aussi que se sois un réseau de piratage par exemple et que si plusieurs personne auront fais la même chose ça peut avancer. Elle a ajouter aussi que c'était atteinte à la vie privée donc voilà. Mais mis appart ça bon même si c'étais pas mon adresse mail principale heureusement c'est quand même chiant car j'ai envoyer en plus des dossier style CV ou ce genre de chose donc c'est quand même un peut gênant...
0
johns smith Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 00:19
Ah?? et comment je fais pour envoyer un message au service d'assistance?? il me semblais avoir lu qu'il ne traitait pas ce genre de problème par courrier ou par téléphone après je me suis peut être trompée... je me renseignerai merci Bibix ^^
0