Problème tritton

Lil J -  
the623 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques jours j'entends le son de la Xbox uniquement avec l'oreillette gauche de mon tritton. En revanche quand mes amis parlent je les entends avec les deux. Avez vous déjà eu ce soucis ? Comment le résoudre ? Par avance merci

1 réponse

the623 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours,
Quel est le modèle de ton Tritton ? S'il s'agit d'un AX pro/720 tu dois brancher deux câbles sur ta Xbox, celui pour le chat (usb) et celui pour la Xbox (optique) .

Dans ton cas, le problème peut venir soit du port optique de ta console, soit du port optique de ton boîtier Tritton ou soit du câble optique en lui même.

Tu devrais sans trop de difficulté pouvoir vérifier les 2 première option, essaye de brancher le câble optique sur la console d'un amis, ou sur ton pc et pour le boîtier tu trouvera sûrement quelqu'un qui possède ce dernier.

Si le problème vient du câble (ce qui, de mon avis, est fort possible) ce n'est pas très grave car tu peux en racheter un pour vraiment pas cher. ( https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=c%C3%A2ble%20optique&sprefix=c%C3%A2ble+op%2Caps%2C216&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ac%C3%A2ble%20optique )

Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^ N'hésite pas à le dire si tu as un autre problème
0