8 réponses
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche au démarrage . Cela est intervenu après avoir accepté la mise à jour disponible de sécurité: après recherche, je sais que cela concerne le contrôle Active X ..., ce n'est pas un virus comme certains l'ont dit ailleurs .... Voilà déjà une petite information... mais que faire ?
J'ai demandé à QWANK de me dire car, dans sa réponse, il disait de rechercher le correctif en français... Je pense qu'il faut attendre et aller de tps en tps sur le site en question voir si la version française est disponible ... Je ne m'en fais pas ... c'est pas un problème sérieux ...enfin, je pense ...pff...
Ok, merci .... mais je pense que la réponse a été donnée à QWANK par Tailesin ..., le correctif KB935448 est disponible en anglais ..., je vous suis Qwank et toi.... Je me dis aussi que, dans le fond, Microsoft devrait apporter lui-même une mise à jour avec ce correctif dès que la version française sera disponible... non ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Merci d'avoir contacté le support Microsoft.
Concernant votre système d'exploitation, il devrait comporter le
Service Pack 2 si vous maintenez votre ordinateur à jour via Windows Update.
Pour le vérifier, vous pouvez faire un clic droit --> Propriétés sur
l'icône "Poste de Travail", un descriptif de votre ordinateur devrait
s'afficher en vous
indiquant si le Service Pack 2 est présent ou non?
Pour le correctif, il n'y a aucun risque avec le téléchargement, il
sert justement à résoudre votre problème. "
Concernant votre système d'exploitation, il devrait comporter le
Service Pack 2 si vous maintenez votre ordinateur à jour via Windows Update.
Pour le vérifier, vous pouvez faire un clic droit --> Propriétés sur
l'icône "Poste de Travail", un descriptif de votre ordinateur devrait
s'afficher en vous
indiquant si le Service Pack 2 est présent ou non?
Pour le correctif, il n'y a aucun risque avec le téléchargement, il
sert justement à résoudre votre problème. "
tout est bien qui finit bien a priori :
"
Pour vérifier que la dll est bien en place, le message d'erreur évoqué
dans votre premier Email ne devrait plus apparaitre. Le correctif
remplace automatiquement la dll et corrige le problème automatiquement de
lui même simplement en exécutant le correctif. "
joyeuses pâques
"
Pour vérifier que la dll est bien en place, le message d'erreur évoqué
dans votre premier Email ne devrait plus apparaitre. Le correctif
remplace automatiquement la dll et corrige le problème automatiquement de
lui même simplement en exécutant le correctif. "
joyeuses pâques
Bonjour tout le monde. Aujourd' hui le message suivant a apparu sur mon écran: "La DLL système user 32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne se executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\Sytem32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL Système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Est-ce qq'un peut m'aider, je ne sais pas si c'est grave où quoi faire. En plus mon camera web ne fonctionne pas correctement, est-ce que il y a une relation avec l'erreur ici décrit? Et moi aussi, j'ai reçu le message d'erreur après une mis à jour.
Merci d'avance.
Est-ce qq'un peut m'aider, je ne sais pas si c'est grave où quoi faire. En plus mon camera web ne fonctionne pas correctement, est-ce que il y a une relation avec l'erreur ici décrit? Et moi aussi, j'ai reçu le message d'erreur après une mis à jour.
Merci d'avance.