Http://asafetylist.com, trojan win32 & co

Fermé
stephanie - 3 avril 2007 à 20:13
alphaboy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 9 avril 2007 à 05:12
Bonjour,

depuis ce matin des que je vais sur internet je tombe sur une page bizarre "https://12345678.xxx" d'apres ce que je lis un site pour acheter en ligne un antivirus etc...impossible d'avoir acces a certaines pages donc bref j'ai compris le pC est infecté.

j'ai Windowes Xp pro et NOD32 comme antivirus et le parefeu de windows.

j'ai scanné plusieures fois avec NOD32 qui m'a fait supprimer des fichiers mais certains il me dit infecter et aucune action sauf "leave" est dispo donc je clique sur leave et forcement ca ne fait rien et ca continue de scanner le reste donc je pense que nod32 est pas compétent.

en faisant farfouinant j'ai trouver que j'aurais "back door trojan win 32" et 35 malware et spyware.cyberlog-X

et j'ai eu un autre message "threat variant of win32/adware.winfixer application"....

tout ce bazar est sur un PC portable mais mon autre PC a la meme protection mais est pas encore infecter donc si qqu'un avait des sites de telechargements pour nettoyer ca serait super super super ....

merci bcp
A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
3 avril 2007 à 20:20
Bonsoir Stéphanie,
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html

C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet).

Tu peux aussi(en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement)
et son ANTI-virus "Live One Care"...
il te fera le nettoyage.

Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème
(pour l'instant ! restons prudent)

Le role principale d'un bon Anti-VIrus c'est de ne handicaper l'ordinateur

En espérant que ces informations vont te dépanner
0
stephanie_n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
3 avril 2007 à 22:05
J'ai viré des jeux et des trucs inutiles, defragmenté et refait marcher NOD32

qui me trouve un fichier qu'il faut supprimer, mais le souci est que ce fichier je ne le retrouve pas qd je vais dans C

le fichier est:
"C:\documents & settings\user\local settings\temporary internet files\content.IES\6P4YCMJM\Install-errorprotector-free'1).cab qui est infecté par "win32/adware.winfixer"

qd je vais voir j'aarive a descendre jusqu'a "user" mais "local setting" a disparu ....donc je n'aarive pas a retrouver et a virer ce fichier et qd je fqis une recherche de fichier il ne le toruve pas non plus....
0
alphaboy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
9 avril 2007 à 05:12
C'est un tour pour que vous achetiez le logiciel autorisé. La vraie menace sur votre ordinateur est le produit qu'ils se vendent réellement. Vous pouvez employer SmitFraudFix par SiRi, suivez juste le déplacement complet ici : https://www.precisesecurity.com/spyware
0