Bonjour... est-ce dangereux?

Résolu
vilainmamut Messages postés 6 Statut Membre -  
 quelq1 -
un dossier nommé bonjour est apparu subitement dans mon dossier Program Files.. a l'intérieur se trouve un fichier nommé mdnsNSP.dll ( en desoous il y a marqué: 1.0.3.1 et Bonjour Namespace provider ) et un autre fichier nommé mDNSRespondeur ( en dessous il y a marqué Bonjour Service et Apple computer, Inc )

Voila ce dossier est apparu sans mon consentement et je n'arrive pas a le supprimer ( le message d'erreur suivant apparait: impossible de supprimer ndnsNSP: accèes refusé. Verifiez que le disc n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellemnt )

De plus ni asaware, ni Kaspersky ni Ewido ne detecte de malware...

J'aurais voulu savoir si ces fichiers sont dangereux et si oui comment m'en débarrasser..

merci beaucoup d'avance

5 réponses

jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

J'ai eu ça en installant iTunes, et il ne m'a jamais causé de soucis.

Il me semble que c'est utilisé pour le partage de musique, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

J'ai déjà éliminé purement et simplement le dossier vers la corbeille, sans aucune conséquence.
0
matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

C'est pas très bon que ce fichier ce soit introduis sans ta permission, pou le supprimer relance tn pc en mode sans echec et ca devrait aller ! si le problème continue,utilise un logiciel de suppression de donnée que tu trouvera facilement sur telecharger.com !
si le problème persiste, fais l savoir et on verra ce qu'on peut faire
0
vilainmamut Messages postés 6 Statut Membre

ok merci beaucoup!
0
kev34

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce programme dans mes dossiers et je ne suis pas capale de le supprimer, quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon logiciel pour le supprimer ?

Merci à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelq1

bonjour ^^ moi aussi j'ai ce programme pour le supprimé télécharger unlocker pour le supprimer.Car en réalité cette saloprie peut infilitrer des logiciel espion ...( comme l'application hijacking ce qui est mon cas -_-' )mais je me suis rendu compte que hijacking avais un rapport avec cette aplication bonjour et aussi dmnsresponder.exe un truc comme sa.et le tout avec encore un rapport le logiciel magentic.
voila
0