Décalage du son sur les vidéos longues

Fermé
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 26 juil. 2013 à 20:26
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 30 juil. 2013 à 20:51
Bonsoir,

Nous en savons un peu plus sur notre problème de décalage sur Movie maker. Cela agit sur les longues vidéos ( en une prise ), au bout d'un moment le son se décale petit-à-petit des lèvres. Nous avons essayé dans un autre logiciel de montage (VideoSpin) mais le résultat est le même. Nous pensons donc que le problème peut venir de nos vidéos, mais pourtant lorsque nous montons nos voix (par vidéo) sur l'instrumentale, nous n'avons jamais eu ce problème alors que nos voix sont aussi enregistrées en vidéo et en une seule prise ! C'est très étrange, nous n'y comprenons rien ! Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

2 réponses

salut
as tu essaye avec virtualdub.?
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html
il peut être te redéfinir ta nouvelle fréquence d image.
slts
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 14
30 juil. 2013 à 20:51
Bonsoir,

J'ai téléchargé VirtualDub grace au super lien que tu m'as donné. Hélas il est incapable d'ouvrir mes vidéos format MP4. Hors j'ai absolument besoin qu'il lise ce format (ou le AVCHD) afin de ne pas perdre la qualité de mes vidéos. J'ai téléchargé K-Lite Codecs, mais c'est toujours pareil. Que puis-je faire ?
0