Disque dur compatible avec lecteur dvd portable ?

Fermé
maman2967 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - Modifié par maman2967 le 26/07/2013 à 23:49
 DOcGui - 6 nov. 2013 à 21:18
bonjour, je viens d'acheter lecteur dvd portable de marque "VATECH" " PMP702" avec port de clé usb et carte sd le lecteur a 4 fonction usb, sd, ms et built in , je me suis donc dit que je pouvais mettre 1 disque dur, de ce fait j'ai acheter 1 disque dur de marque "VERBATIM" "SAN DISK" capacité 1TO le disque dur passe sur ma tv et sur mon ordi sans soucis
par contre je rencontre des soucis quand je le branche sur mon lecteur dvd portable
1er cas= quand je branche mon lecteur dvd portable sur secteur et qu'ensuite je branche mon disque dur l'écran se bloque et je ne peut absolument rien faire la fonction de mon lecteur dvd portable de met alors sur "built in"
2éme cas= quand je débranche mon lecteur dvd portable du secteur tout en ayant laissé le disque dur branché au lecteur dvd portable la l'écran n'est plus bloqué le lecteur dvd se met sur la fonction usb mais me dis que tout es vide (vidéo, musique, photos) hors que biensur il y en a sur le disque dur
voila j'éspére que vous avez compris car c'est pas simple à expliquer et de plus je mis connais absolument pas
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
27 juil. 2013 à 12:27
il se peut que ton lecteur dvd n accepte pas les DD mais uniquement les memoires flash
(regarde sur la notice )
0
ben il n'y a rien d'indiquer sur la notice mise à part que le lecteur dvd portable accepte tous support usb et car sd
0
Ce lecteur est très limité,
il lit très peu de formats numérique,
et il ne support pas les périphériques de stockage formaté avec le système de fichier NTFS,
il faut les formater en FAT32 pour que ça fonctionne...

le problème avec le chargeur viens surement du fait que le chargeur d'origine est faiblard en ampères, la consommation électrique du disque le fait surement décharger plus vite qu'il n'est capable de charger et fait mettre le lecteur en sécurité...
0