Reverse Proxy IHS et WAS 5.1.1
Keroz
-
kams -
kams -
Bonjour,
J'ai un serveur d'application J2E WAS 5.1.1.x, ce serveur est accéder par un serveur web sous IHS 2.0.47.1 (un apache sauce IBM).
Dans le LAN tout fonctionne.
Je veux mettre un reverse proxy dans la DMZ via un IHS (meme version).
Le port du fW est ouvert.
Cela fonctionne si l'IHS du LAN pointe vers un site statique, cela ne fonctionne pas si l'IHS du lan pointe vers le server WAS.
client -> ihs dmz -> ihs lan -> site statique ==> ok
Dans le cas du serveur was, le reverse proxy ne fonctionne plus correctement.
On atteint le serveur IHS du LAN puis le client essaie de passer en direct sur le serveur ihs de lan
client -> ihs dmz -> ihs lan
-------------->ihs lan => failed
c'est comme si lors de la reponse http indiquait de passer en direct plutot que continuer la session via le reverse proxy
Je n'ai rien trouvé indiquant de passer des ordres sur l'ihs du lan (pour la reponse) ou sur le serveur was.
Si qq'un a une idee, elle sera la bienvenue
@+
J'ai un serveur d'application J2E WAS 5.1.1.x, ce serveur est accéder par un serveur web sous IHS 2.0.47.1 (un apache sauce IBM).
Dans le LAN tout fonctionne.
Je veux mettre un reverse proxy dans la DMZ via un IHS (meme version).
Le port du fW est ouvert.
Cela fonctionne si l'IHS du LAN pointe vers un site statique, cela ne fonctionne pas si l'IHS du lan pointe vers le server WAS.
client -> ihs dmz -> ihs lan -> site statique ==> ok
Dans le cas du serveur was, le reverse proxy ne fonctionne plus correctement.
On atteint le serveur IHS du LAN puis le client essaie de passer en direct sur le serveur ihs de lan
client -> ihs dmz -> ihs lan
-------------->ihs lan => failed
c'est comme si lors de la reponse http indiquait de passer en direct plutot que continuer la session via le reverse proxy
Je n'ai rien trouvé indiquant de passer des ordres sur l'ihs du lan (pour la reponse) ou sur le serveur was.
Si qq'un a une idee, elle sera la bienvenue
@+
A voir également:
- Reverse Proxy IHS et WAS 5.1.1
- Google image reverse - Guide
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- No compatible source was found for this media - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer