[Neuf] Service e téléphonie

leslie -  
THOURAUD19 Messages postés 21 Statut Membre -
je viens de lire sur le site de neuf qu'avec la 9box, on économisé l'abonnement FT.

Est - il possible de garder son abonnement france télécom, car j'ai constament besoin de mon fixe (raison professionnelle) et je sais (malheureusement) que les box on parfois des problemes de connexions.

J'ai cherché sur le site et je ne vois aucune réponse a ma question.

merci de vos réponse

2 réponses

haimoud

ma neuf et en panne j ai appeletr service techniqur
jattend la nouvelle combien de temp
</gras>
0
THOURAUD19 Messages postés 21 Statut Membre 12

Bonjour,
Je suis également chez NEUF.
Avc la neufbox, vous avez dans le contrat le télénone illimité, avec la présélection chez eux, en zone non dégroupée et vous gardez donc d'office votre abonnement FT.
Si vous souhaitez vous passer de l'abonnement à FT, il vous faut être en zone dégroupée.
IMPORTANT: Garder en tête que une fois abandonné FT, vous n'aurez pas de téléphone à chaque fois qu'un problème se posera avec la connection internet.
Autre point, et ça n'est qu'un AVIS personnel, mais la différence de prix est une anarque de première, car, d'une part l'abonnement de neuf est alors plus cher d'environ le coût de l'abonnement FT et d'autre part, les communications, hors numéros fixes, sont facturées à des prix que je qualifie de prohibitifs.
En résumé:
OUI! Il est parfaitement possible de garder sa ligne téléphonique chez eux.
Le détail qui "coince", c'est que NEUF s'arroge alors le droit de vous taxer 5 euros par moi pour ne pas utiliser la "présélection neuf".

Sur ce point, et d'autres, comme par exemple la continuation du débit de mon compte pour la location de la box qui leur a été retournée, je suis en cours d'assignation... A suivre.

Moralité: Bien réfléchir, calculette en main, avant de prendre une décision.

Cordialement
THOURAUD
0