Plus de connexion wifi

Lightning -  
 Lightning -
Bonjour.

Depuis hier je n'ai plus la moindre connexion en wifi. (je suis chez SFR)
Internet est bien sur mon ordi de bureau, mais il est impossible de se connecter avec un autre appareil en wifi, ordi portable, console de jeu...

Le signal est pourtant actif et ma box apparait dans les résultats.

A quoi est-ce que ça peut être dû ?
Puisque la connexion internet est toujours en place et la box s'affiche dans les connexions disponibles ?

Merci d'avance :(

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Ton ordi de bureau est relié par câble ?
0
Lightning
 
Oui
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Quelle est l'erreur vu que la connexion est bien détectée ? As-tu redémarré la box ?
0
Lightning
 
J'ai simplement "Windows n'a pas pu se connecter à...." au bout de quelques secondes, le signal apparait comme excellent pourtant.

Oui hier.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Vérifie bien les parametres de sécurité via ton PC de bureau (je n'ai pas de neufbox, je ne peux pas te guider plus que ca) mais une clé Wifi modifié peut etre à l'origine du défaut ...
0
Lightning
 
Je vais essayé de me renseigner là dessus alors, merci.
Mais le truc c'est qu'on ne me demande même pas la clé de sécurité, la connexion échoue juste avant ça.
0
Lightning
 
Tiens autre chose que je voudrais signaler et qui me parait étrange...

Comme sur la play on demande la clé de sécurité avant la connexion, j'ai essayé de me re connecter à ma box pour voir si celle ci est toujours valide, sauf que là ma box n'apparait pas dans les points d'accés wifi... mon ordi portable la détecte toujours lui pourtant.

Je pige vraiment rien, c'est un de ces bordels... U_u
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Si tu as déjà été connecté, c'est normal, la clé est enregistrer. Supprime ta connexion à ce réseau dans "Gérer les réseaux sans fils" (l'ordinateur va juste oublier qu'il y était connecté) et tente une nouvelle connexion avec la clé de sécurité toussa toussa ....
0