Plus de connexion wifi
Lightning
-
Lightning -
Lightning -
Bonjour.
Depuis hier je n'ai plus la moindre connexion en wifi. (je suis chez SFR)
Internet est bien sur mon ordi de bureau, mais il est impossible de se connecter avec un autre appareil en wifi, ordi portable, console de jeu...
Le signal est pourtant actif et ma box apparait dans les résultats.
A quoi est-ce que ça peut être dû ?
Puisque la connexion internet est toujours en place et la box s'affiche dans les connexions disponibles ?
Merci d'avance :(
Depuis hier je n'ai plus la moindre connexion en wifi. (je suis chez SFR)
Internet est bien sur mon ordi de bureau, mais il est impossible de se connecter avec un autre appareil en wifi, ordi portable, console de jeu...
Le signal est pourtant actif et ma box apparait dans les résultats.
A quoi est-ce que ça peut être dû ?
Puisque la connexion internet est toujours en place et la box s'affiche dans les connexions disponibles ?
Merci d'avance :(
A voir également:
- Plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Quelle est l'erreur vu que la connexion est bien détectée ? As-tu redémarré la box ?
Tiens autre chose que je voudrais signaler et qui me parait étrange...
Comme sur la play on demande la clé de sécurité avant la connexion, j'ai essayé de me re connecter à ma box pour voir si celle ci est toujours valide, sauf que là ma box n'apparait pas dans les points d'accés wifi... mon ordi portable la détecte toujours lui pourtant.
Je pige vraiment rien, c'est un de ces bordels... U_u
Comme sur la play on demande la clé de sécurité avant la connexion, j'ai essayé de me re connecter à ma box pour voir si celle ci est toujours valide, sauf que là ma box n'apparait pas dans les points d'accés wifi... mon ordi portable la détecte toujours lui pourtant.
Je pige vraiment rien, c'est un de ces bordels... U_u