Erreur systeme acer edatasecurity management

chris28abf -  
 remy -
bonjour a tous depuis peu j ai un mess d erreur systeme:acer edatasecurity management n a pas ete installe correctement veuillez reinstaller le logiciel.veuillez vous referer au chapitre depannage de l aide en ligne pour plus d information sur cette erreur.
je n ai pas ce logiciel ou le trouver ou comment faire merci
A voir également:

55 réponses

xlilooox

bonjour, wi moi g le mm problem avec "acer edatasecurity management" je veux le réinstaller mais mon pc c un aspire 7003WSMI..........svp pouvez-vous maider a réglé se blem ...........merci davance !
0
xlilooox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!!!..........wi moi g le mm probleme mai je voudrais réinstaller "acer edatasecurity management 2.0.3081 et mon pc C un aspire 7003WSMi................pouvez vou maider a résoudre ce problem svp merci davance ;-)
0
Tuan

Salut, j'ai le même problème que le votre de eData security management j'ai un Acer Aspire E380 AMD Athlon 64 x2 4200+ j'attend une solutions merci.
0
mag

Moi non plus ça ne marche plus et même avec le lien que tu donne je ne trouve rien à télécharger j'ai juste à choisir mon modèle qui est une AL 1916W (je ne le trouve pas) mais si j'en met un au hasard il ne se passe rien que puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCDAND

Si tu est sous XP fait ceci :

Démarrer > Tous les programmes > Acer Empowering Technologie > Acer eRecovery Management
Dans la fenetre qui s'ouvre en bas a droite " Réinstaller "
Une nouvelle fenetre s'ouvre " réinstaller les applications/pilotes
Ensuite tu clique install > windows XP en haut a gauche > utility > Empowering Tech >
Install Acer eData Security Management
Tu suit les instructions
Cette opération est a répéter 2 fois car Autorun va d'abord le désinstaller
La 1 ère fois un message en anglais demande la suppression du logigiel Data sécurity
Cliquer sur yes
Au 2 ème l'installation se fait jusqu'au message Redemarrer votre ordinateur....
Au démarrage ouvrir Acer eData Security management
Rentrer les mots de passes et l'installation est finit.

Si tu as un soucis au cours de ton installation n'hésite surtout a demander de l'aide.

A toi
0
loustpm

Merci beaucoup, je viens de faire tout ce qu'il y avait sur ce mail et c'est génial au redémarrage pas de message d'erreur, encore merci pour votre aide.
0
FCDAND

C'est pas gagné tu verra peut etre appraitre de nouveau le message
Recommence l'installation
J'ai réinstallé 4 fois Acer eRecovery Management
Windows a meme refuser de me l'installer au meme endroit sur la partition
Maintenant ca fonctionne mais j'ai perdu un peu de place sur le disque
L'ancienne zone eRecovery est inutilisable.
0
marcel

Comment remettre admin_ class_bib.dll
Je possede vista
0
plop

j'avais le même problème que certain, c'est à dire que à l'ouverture de edata security j'avais un message d'erreur comme quoi il été mal installé et qu'il fallait que je le réinstalle, problème résolu, suffisait de le désinstaller grâce au panneau de config, et ensuite de telecharger le logiciel sur le site acer support, comme il a été donné avant je le remets pas.... et puis tout fonctionne, sinon à l'avenir on évitera tout simplement d'acheter acer..... SAV plus que déplorable!! garantie pas respectée.... bref pas terrible quoi...
0
amel80

Bonsoir a tous,

J'ai un problème de connexion à Windows Live Messenger, cela me dit que "MSN a cesser de fonctionner". J'ai été voir dans un forum et cela dit qu'il fallait désinstaller "Edata Security" (ce dont j'ai fait) et telecharger la dernière version. Sauf que je suis sur une page en Anglais, et l'Anglais n'est pas mon point fort....

J'ai un Acer : Aspire T660

Qui pourrais m'aider SVP :(

Merci d'avance ;)

Cordialement
0
amel80

Bonsoir,

J'ai un problème avec Windows live messenger, cela me dit qu Msn a cesser de fonctionner...
Sur un forum, j'ai lu qu'il fallait désinstaller "edata security" (ce dont j'ai fait) et télécharger la dernière version, sauf que je me retrouve sur une page en anglais, et l'anglais n'est pas mon point fort.

Aidez moi SVP :(

J'ai un Acer Aspire T660

Merci d'avance

Cordialement.
0
remy

bonjour,
si tu n'as pas besoin de crypter tes messages, debarrasse toi de ce logitiel en le desinstallant. Il n'st absolument pas necessaire a msn.
Si tu te dis que peut-etre un jour tu auras besoin de crypter, t'inquiete! tu pourras toujours telecharger un equivalent gratuit de edata
mais qui crypte...??? a part la nasa, le fbi, la dst et sarkosy....
...jette....
0
amel80 > remy

Bonjour Remy et merci d'avoir était aussi rapide pour répondre à ma demande...

Donc enfaite, ce n'est pas si grave si mon PC n'a pas ce logiciel ??? Ouuuffffff, car ce dont j'avais peur c'est que c'était obligatoire d'avoir ce logiciel et qu'en le désinstallant, je pensais que mon ordi aller me planter !!
Mais dis moi, tu as l'air de bien t'y connaitre, car j'ai encore pleins d'autre questions a pauser, concernant l'ordi qui rame, le bruit, etc ...

En tout cas, merci pour cette info !!

Porte toi bien.

Byebye =)
0
remy > amel80

comment ne pas vouloir aider quelqu'un aussi poli et aimable!
avec plaisir
pour un contact plus direct et pour ne pas encombrer la dicussion qui est specifique, voici mon adresse mail:
xenthotmail.fr avec @ avant hotmail (petite astuce en supplement gratuit contre les spams ! :-)
a ton service
(sinon, oui, desinstalle edatasecurity sans probleme, il ne peut servir qu'a 0,01% des utilisateurs informatique et peut etre remplacé le jour ou tu en as besoin, voire remis si tu as sauvegardé un dvd de sauvegarde)
0
totof

problème réglé pour moi avec lien du message n°14.
Merci encore pour l'info
-1
alto16 Messages postés 3 Statut Membre

impossible d'ouvrir le lien du n°14 je c plus koi faire
-1
MisterLaptop

Alto16,

Attention, pour le T180 sous Windows Vista, utilise le lien suivant:

http://websupport.acer.com.tw/et2/upload/whole/Desktop/ASE380_T180/Windows%20Vista/eDataSecurity_2.5.3028.zip

Et n'hésites pas a réessayer plusieurs fois de suite en attendant à chaque fois le "timeout", leur serveur est très chargé mais cela fini par passer. Alors patience et bonne chance.

MisterLaptop
0
alto16 Messages postés 3 Statut Membre > MisterLaptop

merci bocou pour ton aide je v essayer
0
christophe

quel est le fichier pour un acer e380 sous windows wp media center
merci
car je ne le trouve pas
merci
0
MisterLaptop > christophe

Christophe,

Les modéles E380 et T180 utilisent tous deux la même version, voici donc le lien de téléchargement:

http://websupport.acer.com.tw/et2/upload/whole/Desktop/ASE380_T180/Windows%20XP/Acer%20eDataSecurity%20V2.0.3077.zip

Cependant, si tu veux ré-installer ce programme parce qu'il a connu un probléme, tu peux toujours le faire au moyen de eRecovery. Cela évite de devoir télécharger le logiciel car les serveurs ftp de ACER sont très lents en ce moment.

A+,

MisterLaptop
0
christophe > christophe

je n'arrive pas a ouvrir le site
et par l'autre maniere je n'y arrive pas????
0
MeXiCa51

Salut, j'ai le même message et je dispose d'un Acer Aspire T660 mais quand je veux réinstaller Acer eDataSecurity Management, ca me met que le système d'exploitation n'est pas le bon alors que j'avais bien choisi le bon Pc.
Merci de m'adier
-1
Sof moi svp

Bonjour,
J'ai un Acer Aspire M1600-AB7D avec vista home premium, G le meme message que tout le monde, mais mon pc n'apparait ni sur le site européen, ni sur le site de taiwan...
Help me...
Merci
Sophie
-1