Erreur systeme acer edatasecurity management
chris28abf
-
remy -
remy -
bonjour a tous depuis peu j ai un mess d erreur systeme:acer edatasecurity management n a pas ete installe correctement veuillez reinstaller le logiciel.veuillez vous referer au chapitre depannage de l aide en ligne pour plus d information sur cette erreur.
je n ai pas ce logiciel ou le trouver ou comment faire merci
je n ai pas ce logiciel ou le trouver ou comment faire merci
A voir également:
- Erreur systeme acer edatasecurity management
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Acer launch manager - Forum Logiciels
55 réponses
Mon ordi : Portable ACER 9805WKHI
Internet Explorer version 7
A chaque ouverture de session j'ai le message d'erreur "Erreur de système. Acer edataSecurity Management n'est pas installé correctement. Voir dépannage, etc."
Malgré ce message, l'ordi fonctionne normalement.
J'ai essayé de désactiver ce module complémentaire qui sert, paraît-il , au cryptage. Même désactivé, le message d'erreur apparaît !
Merci de me dire ce qu'on peut faire pour le faire disparaître
Internet Explorer version 7
A chaque ouverture de session j'ai le message d'erreur "Erreur de système. Acer edataSecurity Management n'est pas installé correctement. Voir dépannage, etc."
Malgré ce message, l'ordi fonctionne normalement.
J'ai essayé de désactiver ce module complémentaire qui sert, paraît-il , au cryptage. Même désactivé, le message d'erreur apparaît !
Merci de me dire ce qu'on peut faire pour le faire disparaître
bonjour a tous,j'ai achetter en occase un pc portable ACER ASPIRE 3690 et tout les drivers principale ont été éffacées.
PAR EX:
ACERSYSTEM.
ACER ERECOVERY MANAGEMENT.
ACER ESETINGS MANAGEMENT.
EMPOWERING TECHNOLOGY.
ACER ENET MANAGEMENT.
quelqun pourrait t'il me dire ou je peut trouver ces drivers pour les télécharger.
je vous remercie tous d'avance pour votre gentillesse.
spiroule@hotmail.com.
encore merçi.
PAR EX:
ACERSYSTEM.
ACER ERECOVERY MANAGEMENT.
ACER ESETINGS MANAGEMENT.
EMPOWERING TECHNOLOGY.
ACER ENET MANAGEMENT.
quelqun pourrait t'il me dire ou je peut trouver ces drivers pour les télécharger.
je vous remercie tous d'avance pour votre gentillesse.
spiroule@hotmail.com.
encore merçi.
j'ai un pc portable acer edition familiale basic aspire3693 et j'ai essayer de mettre messenger et a chaque fois il y a un message qui met ce programme a cessé de fonctionner et j'aimerai bien pouvoir mettre messenger quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai un probleme suite a un virus j'ai du formater mon pc; mais, le soucis qu'il y a eu 'est que les cd de restauration acer n'ont pas fonctionner heureusement que j'avais vista. Le soucis c'est que je n'ai plus erecovry apres contact avec acer, il veulent me le vendre 60€,
je trouve ca degueu car il était sur l'ordi des son achat et sa fait un peu cher. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît?
Merci
j'ai un probleme suite a un virus j'ai du formater mon pc; mais, le soucis qu'il y a eu 'est que les cd de restauration acer n'ont pas fonctionner heureusement que j'avais vista. Le soucis c'est que je n'ai plus erecovry apres contact avec acer, il veulent me le vendre 60€,
je trouve ca degueu car il était sur l'ordi des son achat et sa fait un peu cher. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît?
Merci
Bonjoour,
Voila ça fait maintenan 2 mois que j'ai aussi le même problème,
j'ai lu tou les messages envoyés sur le site mais je n'arrive toujours pas a
le télécharger .
la référence de mon ordianteur est le : Acer X222W LCD Monitor
Jesper que quelqu'un va bien pouvoir m'aider, car je ne supporte plus de voir
sans arrêt ce messag sur mon ordi.
Merci pour votre aide .
A bientôt
Voila ça fait maintenan 2 mois que j'ai aussi le même problème,
j'ai lu tou les messages envoyés sur le site mais je n'arrive toujours pas a
le télécharger .
la référence de mon ordianteur est le : Acer X222W LCD Monitor
Jesper que quelqu'un va bien pouvoir m'aider, car je ne supporte plus de voir
sans arrêt ce messag sur mon ordi.
Merci pour votre aide .
A bientôt
Sur le site pour télécharger "Acer eDataSecurity Management" Il y a Aspire 5100 ou Aspire 5110
Mais j'ai un Aspire 5101 comme tout les autre j'ai cette fenêtre qui me donne envie chaque jour de faire passer le PC par la fenêtre si vous pouvez m'envoyer un lien pour le télécharger
Il n'y a pas que les professionnel qui on le droit a un ordinateur qui "Fonctionne"
Merci d'avance
Mais j'ai un Aspire 5101 comme tout les autre j'ai cette fenêtre qui me donne envie chaque jour de faire passer le PC par la fenêtre si vous pouvez m'envoyer un lien pour le télécharger
Il n'y a pas que les professionnel qui on le droit a un ordinateur qui "Fonctionne"
Merci d'avance
le120208 bonjour, suite a la manip expliqué plus haut je suis allée sur acer e recevery management et effectuée
la procedure mais au moment de finaliser l instal j ai eu un message d erreur comme quoi mon lecteur j /non valide et donc empeche la fin d installation pourriez vous m aider merçi beaucoup
la procedure mais au moment de finaliser l instal j ai eu un message d erreur comme quoi mon lecteur j /non valide et donc empeche la fin d installation pourriez vous m aider merçi beaucoup
Salut tout le monde !
J'ai un Acer Aspire 7520G avec Vista en pré-installation. Bien sûr, j'ai préféré virer Vista cette fois ci, surtout que j'ai eu pleins de problèmes avec.
J'ai donc remis XP, et je me demandais s'il serait possible de trouver l'Acer eDataSecurity Management pour mon PC sous XP, car j'ai beau chercher depuis + de 3 jours et j'en ai... un peu marre de pas trouver...
J'ai juste installer celui de l'Aspire 5102 mais quand je veux crypter/décrypter un fichier il me met l'erreur suivante :
Cette application n'a pas pu démarrer car ADMIN_CLASS_LIB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Bon bien sûr je l'ai réinstallé 50 fois mais rien n'y fait !
Et quand je veux ouvrir le PSD il me met le message d'erreur suivant :
Le point d'entrée de procédure HT_ReadLangINIFileWithDefaultINIW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sysenv.dll
Merci de votre aide !!!
J'ai un Acer Aspire 7520G avec Vista en pré-installation. Bien sûr, j'ai préféré virer Vista cette fois ci, surtout que j'ai eu pleins de problèmes avec.
J'ai donc remis XP, et je me demandais s'il serait possible de trouver l'Acer eDataSecurity Management pour mon PC sous XP, car j'ai beau chercher depuis + de 3 jours et j'en ai... un peu marre de pas trouver...
J'ai juste installer celui de l'Aspire 5102 mais quand je veux crypter/décrypter un fichier il me met l'erreur suivante :
Cette application n'a pas pu démarrer car ADMIN_CLASS_LIB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Bon bien sûr je l'ai réinstallé 50 fois mais rien n'y fait !
Et quand je veux ouvrir le PSD il me met le message d'erreur suivant :
Le point d'entrée de procédure HT_ReadLangINIFileWithDefaultINIW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sysenv.dll
Merci de votre aide !!!
bonsoir. Voila mi de même j'ai le message erreur Acer data sécutrity management... Mon pc c'est acer aspire E380. Donc j'ai essaier tous les moyen de réparer cette erreur puis essayer de faire ce que dise les autres sur le forum mais RIEN DU TOUT N'A CHANGER. Puis je pensais que le désintaller serais la meilleur solution ?? oubien je voudrais savoir comment le réparer.
je suis aller dans "https://www.acer.com/worldwide/support/" ... j'ai les coordonné du pc etc.. puis aucune installation a ce model..:s donc avez vous la solution à celui-ci.
merci de votre aide si possible.
bone soiré
je suis aller dans "https://www.acer.com/worldwide/support/" ... j'ai les coordonné du pc etc.. puis aucune installation a ce model..:s donc avez vous la solution à celui-ci.
merci de votre aide si possible.
bone soiré
g un gros souci ca me mets comme vous !!
quest-ce kil fo télécharger ??
merci de votre reponse c'est urgent SVP !!
a bientot
quest-ce kil fo télécharger ??
merci de votre reponse c'est urgent SVP !!
a bientot
j'ai un probléme avec Windows Vista (home prenium) aspire 5612zwlmi! Il me dit :
Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc..
Que-ce-que je peut faire pour arranger sa!!!!
mersi de me repondre au plus vite c urgen!!!
MERSI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc..
Que-ce-que je peut faire pour arranger sa!!!!
mersi de me repondre au plus vite c urgen!!!
MERSI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<gras><Bonjour !
J'ai un PC ACER POWER M8 et je n'ai plus de lecteur de CD/DVD, plus de lecteur de disquettes, plus de périphérique de stokage de masse USB/1394 Mass.
Que dois-je faire. Mon PC est équipé de Windows XP Pro.
Merci/gras>
J'ai un PC ACER POWER M8 et je n'ai plus de lecteur de CD/DVD, plus de lecteur de disquettes, plus de périphérique de stokage de masse USB/1394 Mass.
Que dois-je faire. Mon PC est équipé de Windows XP Pro.
Merci/gras>
bonjour je possede un pc acert180 et des ke je demarre mon pc il apparai ceci edatasecurity management n a pas ete installe correctement veuillez reinstaller le logiciel.veuillez vous referer au chapitre depannage de l aide en ligne pour plus d information sur cette erreur.
a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke doije faire. merci davance
a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke doije faire. merci davance
c re moi donc g telecharger acer edatasecurity management et o momen dinstaller sur mon pc il me met : le systeme d"exploitation n'est pas correct pour executer acer edatasecurity management. svp aider moi. jsui en galere. merci davance.
http://www.igrouptec.com/oem-acer001/program-update.html
voici comment g trouvé
1-panneau de configuration
2-ajouter/supprimer programmes
3-click droit sur acer edata management
4-click sur cliquer sur le lien pour obtenir des informations sur le support technique
5-click sur le lien acer( y en a quun donc pas de pb
6- une fois sur le site allez dans "download" puis dans "program update"
7- choisir le fichier pour vista ou pour xp
voici comment g trouvé
1-panneau de configuration
2-ajouter/supprimer programmes
3-click droit sur acer edata management
4-click sur cliquer sur le lien pour obtenir des informations sur le support technique
5-click sur le lien acer( y en a quun donc pas de pb
6- une fois sur le site allez dans "download" puis dans "program update"
7- choisir le fichier pour vista ou pour xp
Bonjour a tous et à toutes, voila jais formaté mon disque Recovery D necessaire à la réinstallation du système par mégarde.Je voulais savoir comment récupérer ce que j'ai effacé . Merci d'avance.
bonjour donc comme vous tous j'ai un message d'erreur de acer edatasecurity management depuis le jour ou je possede le pc la personne a qui je les acheter est venus il ma telecharger le fichier pour le reinstaller nous avons supprimer celui qui poser probleme pendant 2 a 3 jours plus aucun message d'erreur et depuis c'est tout les jours je ne sais pas si sa a une incidence sur un programme mais j'aimerais que cela s'aise normale quoi.
ASPIRE 9320WSMi sous windows vista.
si vous pouvez me trouver le fichier qui me permetterais de reinstaller acer je vous en remercirais beaucoup je n'est pas envie de me lancer dans des recherches et toucher a tout j'ai deja essayer mais bon je ne prefere pas faire d'erreur avec l'imformatique merci et j'attend vos reponses et votre aide avec impatience
ASPIRE 9320WSMi sous windows vista.
si vous pouvez me trouver le fichier qui me permetterais de reinstaller acer je vous en remercirais beaucoup je n'est pas envie de me lancer dans des recherches et toucher a tout j'ai deja essayer mais bon je ne prefere pas faire d'erreur avec l'imformatique merci et j'attend vos reponses et votre aide avec impatience