Problème d'envois de sms de orange vers sfr
Rokary
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Rokary Messages postés 18 Statut Membre -
Rokary Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème..
Voilà, en fait, je suis chez orange, et j'ai un ami qui est chez sfr.. Et depuis qu'on se parle, il ne reçoit pas immédiatement les sms..
Je m'explique.. De temps en temps (1 ou 2 fois par mois minimum) il ne reçoit plus ou pas tous mes sms pendant 3/4 jours, et les reçoit tous d'un seul coup ou par paquets de 15/20 3 jours plus tard environs..
Et ça ne fait ça qu'avec lui.. Tout mes autres contact n'ont aucun problèmes avec mes sms, et lui n'a aucun problèmes avec ses contact..
Auriez-vous des solutions, svp?
J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème..
Voilà, en fait, je suis chez orange, et j'ai un ami qui est chez sfr.. Et depuis qu'on se parle, il ne reçoit pas immédiatement les sms..
Je m'explique.. De temps en temps (1 ou 2 fois par mois minimum) il ne reçoit plus ou pas tous mes sms pendant 3/4 jours, et les reçoit tous d'un seul coup ou par paquets de 15/20 3 jours plus tard environs..
Et ça ne fait ça qu'avec lui.. Tout mes autres contact n'ont aucun problèmes avec mes sms, et lui n'a aucun problèmes avec ses contact..
Auriez-vous des solutions, svp?
A voir également:
- Problème d'envois de sms de orange vers sfr
- Connaitre son numéro sfr par sms ✓ - Forum SFR
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Sms stop 36200 - Guide