Probleme de sortie de son avec le cable HDMI
NanoPod
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un cable HDMI chez boulanger à 13€ :) je regarde sur Youtube comment l'installer : J'enleve le vieux cable fourni avec la ps3 (pas l'autre ) et je branche le nouveau,j'appuis sur le bouton de marche longtemps et je lache quand y'a le 2eme bip.
La télé accepte et tout mais apres etre passé en HD y'a plus de son ..... et j'ai plus mon fond d'écran GTA V,(il y a le vieux fond original bleu) Et quand je vais dans parametre>son je clique sur HDMI et la y'a marqué 'Ce périphérique HDMI ne peut pas être utilisé pour la sortie audio' Comment remettre du son SVP :)
Ma téloche est une HD ready Philips :ok: FlatTV
La télé accepte et tout mais apres etre passé en HD y'a plus de son ..... et j'ai plus mon fond d'écran GTA V,(il y a le vieux fond original bleu) Et quand je vais dans parametre>son je clique sur HDMI et la y'a marqué 'Ce périphérique HDMI ne peut pas être utilisé pour la sortie audio' Comment remettre du son SVP :)
Ma téloche est une HD ready Philips :ok: FlatTV
A voir également:
- Probleme de sortie de son avec le cable HDMI
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide