Please aide pour trojan win32 Obfuscated

Résolu/Fermé
Nastia26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 3 avril 2007 à 02:36
 mrarobaz - 12 déc. 2007 à 00:06
Bonjour!

Voilà mon pc est infecté par le cheval de troie w32 Obfuscated ce qui le ralenti bcp, je n'arrive pas à l'éliminer... A chaque fois que je fais un scan mon antivirus (avast) me le signale mais je ne peux rien faire. Je ne sais pas quoi faire alors si qq pouvait m'aider ce serait sympa... Merci

Nad
A voir également:

3 réponses

slt essai de faire un scan avec bitdefender en ligne s'il ne le desinfecte pas c'est que le processur et en cours .c'est a dire le fichiers et utiliser .repere le nom et desactive la restauration du system dans panneau de confique /system/restauration ,redemarre en mode sans echec .
va sur demarrer /recherche et tape le nom ci tu trouve supprime et supprime le aussi dans corbeille et redemarre

bonne chance et tien moi au courant merci
0
Nastia26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 20:26
Merci pour ton aide...
Mon problème est résolu.
0
slt j'ai été infecté par ce maudit virus trojan win 32 obfuscated je n'arrive pas à m'en débarraser je cherche solution gratuite logiciel et autres merci
0
slt comme il etais indiquer sur le message au dessu

fait un scan avec bitdefender en ligne s'il ne le desinfecte pas c'est que le processur et en cours .

c'est a dire le fichiers et utiliser .
repere le nom et desactive la restauration du system dans panneau de confique /system/restauration ,

redemarre en mode sans echec .
va sur demarrer /recherche et tape le nom ci tu trouve !!

supprime et supprime le aussi dans corbeille et redemarre

et normalement le tour est joué
a bientôt

PS: cette manip et bonne pour tout les virus
0