Air max contrefacon ou pas
Fermé
stephane0078
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des air max sur ce site il y a 2 jours http://www.overexam.com/ et je commence a me demandé si c'est de la contrefacon ou pas. quand pensez vous?
J'ai commandé des air max sur ce site il y a 2 jours http://www.overexam.com/ et je commence a me demandé si c'est de la contrefacon ou pas. quand pensez vous?
A voir également:
- Air max contrefacon ou pas
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Site de contrefaçon forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plutosport contrefaçon ou pas ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Zalando : contrefaçon ou véritable article ? - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour ,
des airmax , en général c'est au minimum le double , voir même le triple .
donc quand tu vois le nombre de modèles qu'ils proposent , toutes au même prix , la question est presque évidente .
@+
des airmax , en général c'est au minimum le double , voir même le triple .
donc quand tu vois le nombre de modèles qu'ils proposent , toutes au même prix , la question est presque évidente .
@+
quoi que... non ce n'est pas de la contrefaçon, c'est du vent (que vous allez payer bien cher si vous leur avez fourni votre CB).
Il y a des signes qui ne trompent pas, comme le "pas cher" en titre de page, les fausses images de transaction sécurisée, et le western union qu'aucun site sérieux ne propose en paiement. et un "à propos de nous" inexistant.
Il y a des signes qui ne trompent pas, comme le "pas cher" en titre de page, les fausses images de transaction sécurisée, et le western union qu'aucun site sérieux ne propose en paiement. et un "à propos de nous" inexistant.
ok, merci pour la reponse, je me ferai plus avoir, j'ai pas trop l'habitude de commandé sur le net donc voila, j'aurai du y pensé avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question