DS lite qui ne s'allume plus

Fermé
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 22 juil. 2013 à 18:13
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 23 juil. 2013 à 11:15
Bonjour,
J'ai 14 ans, une DS depuis que j'ai environs 9 ans (si je me rappelle bien) et mon beau père en a une depuis que j'ai 10 ans (si, encore une fois, je me rappelle bien). Donc elles ont 5 et 4ans. Il y a 1ans environs ma soeur qui a 3ans a jouer avec ces DS, ma DS a moi a maintenant des pixel qui sont mort, une qualité d'écran qui a nettement baisser, quand ont ouvre l'écran il ne se bloque plus pour rester droit seul, et elle reste introuvable. La 2e DS n'avait pas ces problèmes d'écran, sauf qu'elle non plus ne se bloquer pas au niveau de l'ecran.
Aujourd'hui je décide de me remettre a jouer a la DS (ce que je n'ai pas fait depuis 1ans environs). Alors j'ai essayer de l'allumer.... et bah non. Quand je l'allume (bouton power) les 2 écrans ne s'allument pas, et le bouton vert/orange/rouge ne s'allume pas. Je la met a charger... toujours rien, aucune lumière, rien.
Je ne compte pas la faire réparer, peut-être en racheter une si elle est vraiment irrécupérable, mais j'aimerais bien savoir si y'avait moyens que je la répare moi-même.
Merci de me faire part des solutions, si il y'en a. Pardonner moi pour les fautes et encore merci
A voir également:

1 réponse

Lucasmonster73 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
22 juil. 2013 à 21:14
Salut ;)
à mon avis un composant interne à du griller .

La faire réparer te coûtera plus cher que d'acheter une 3ds alors à ta place
je changerais de ds.
0
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 1
23 juil. 2013 à 11:15
Il est vraiment impossible que j'essaye de l'arranger moi ?
Sinon oui j'acheterais sûrement une 3DS
0