Harry Potter
baer
-
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse aux personnes ayant en leur possession soit le jeu "Harry Potter à l'école des sorciers, "la chambre des secrets" ou "le prisonnier d'azkaban" sur PC. Je voudrais savoir s'ils fonctionnent avec windows 7, bien qu'ils ne soient pas faits pour cette plateforme, j'ai des jeux comme gta 3 ou vice city d'environ la même époque et qui fonctionnent.
Merci pour vos réponses.
je m'adresse aux personnes ayant en leur possession soit le jeu "Harry Potter à l'école des sorciers, "la chambre des secrets" ou "le prisonnier d'azkaban" sur PC. Je voudrais savoir s'ils fonctionnent avec windows 7, bien qu'ils ne soient pas faits pour cette plateforme, j'ai des jeux comme gta 3 ou vice city d'environ la même époque et qui fonctionnent.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Harry potter et la chambre des secrets replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Wifi chambre à coucher - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu peux toujours aller sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et vérifier la bonne compatibilité de ta config sur le jeu de ton choix.
baer
je ne peux pas trouver les jeux
Elony75
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
69
va sur jeuxvideo.com chercher les jeux en question , et regarde la config requise indiqué.