Hdmi

cecelle2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecelle2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé hier un cable hdmi sur mon décodeur et ma télé Sony Bravia 40NX70x tout avait très bien marché et aujourdhui sur la tele on me dit qu'il n'y a plus de hdmi comment faire pour rétablir la connexion?
D'avance, merci pour la réponse
cecelle2

4 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

essayes de débrancher/rebrancher les câbles et de redémarrer le décodeur et la Tv.
0
cecelle2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais le meme probleme revient. Peut-on faire fonctionner en meme temps la prise HDMI et péritel?
0
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oui bien sur , tu peux mettre toutes les connectiques , tu as juste après à naviguer entre elles avec la télécommande.
0
cecelle2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est ok pour l'instant
0