Zone alarme security suite 7 bug?

Fermé
charisma - 2 avril 2007 à 15:32
 vicky - 21 oct. 2008 à 07:16
Bonjour à toutes et à tous!!

Voilà j'ai actuellement le dernier "zone alarme security suite" en ma possession.

J'ai téléchargé la denière MAJ : 7.00.337.000

Mais voilà mes p'tits soucis:

Tout d'abord le paramètrage de celui-ci me laisse perplexe, je m'explique.
Dans le contrôle des programmes, je ne sais pas trop quoi mettre: auto-learn ou max ?

Ensuite j'ai mon sang qui a fait un tour quand j'ai vu le true vector se fermer (oui oui la petite croix argh!!)
Hum il y a t'il quelqu'un qui sait quoi? faire dans les deux cas?

Merci d'avance pour vos aides @++
A voir également:

9 réponses

j'ai exactement le même problème .

j'ai fais un scan avec Avast puis avec Spybot mais ça ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 04:14
Perso, j'ais u le meme souci avec zonealarm, alors j'lais virer de ma machine, puis j'ais fais un scan avec avast.
grosse surprise, c'etait blinder de p'tit troyens! on aurai pu réecrir l'histoire rien qu'avec eux.
Bref, apres avoir virer un tout petit peu plus de 4000 fichiers reconus infecté, j'ai réinstaler zonealarm.
il semblerais que tout aille mieu pour le moment.
a par un leger bloquage du pc qui dure quelques segondes au demarage du moteur true vector.
0
Bonjour,
La suite zone alarm 7.1 ne fonctionne pas sous vista ...

Qui a une explication

Merci
0
MIMINESL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 13:32
BONJOUR a tous
apres quelques recherche il suffit de telecharger et d'installer le dernier zonealarm en version beta et il n'y aurat plus d'incompatibilité avec le sp1 de vista
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 21:39
... revient sous xp :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'installer la suite zonne alarme sur pc sous xp j'éspère ne pas avoir de problème
0
Parallels Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:19
Je travaille pour la boite qui vends les versions payantes de ZoneAlarm et effectivement il y a eu quelques soucis à la sortir de Vista et à la sortie du SP1 mais tout est rentré dans l'ordre, normalement les problèmes d'installation ne sont plus dû à une imcomptabilité avec Vista ...

Un grand nombre de virus divers empeche l'installation de certains des logiciels de protection les plus connus, un antivirus (firewall anti-spam anti-spyware) doit s'installer quand le systeme est clean, et pas quand il est deja infecté ou la possibilité de l installer pourrais etre compromise par des virus spéciaux ...
0
Bonjour Parallels
Puisque tu travailles pour la boite qui vend ZA peux tu me dire pour quelle raison on ne peut pas installer ZA sur deux PC. J'ai un pc XP sur lequel il est installé (version payante) et je voudrais l'installer sur mon portable (vista) et là ça coince..... ZA n'est pas donné alors pourquoi faut-il en acheter autant que l'on possède d'prdinateurs....... c'est pas cool ! Merci si tu as une réponse.
0
Bonjour Parallels
Puisque tu travailles pour la boite qui vend ZA peux tu me dire pour quelle raison on ne peut pas installer ZA sur deux PC. J'ai un pc XP sur lequel il est installé (version payante) et je voudrais l'installer sur mon portable (vista) et là ça coince..... ZA n'est pas donné alors pourquoi faut-il en acheter autant que l'on possède d'ordinateurs....... c'est pas cool ! Merci si tu as une réponse.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
21 oct. 2008 à 06:48
Salut,

Il te faut deux licences car tu as deux PC.

Exemple, t'achètes une voiture, le concessionnaire ne va pas t'offrir une voiture.
1
Exact.... merci quand même pour ta réponse :-)
0