Pb conflit carte réseau et recherche d/load
cheiksyl
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Suite à la maj de mon os avec Win Xp ma carte son ne fonctionne plus. Ses caractér. sont CMI8738/C3DX Pci Audio Device et le driver à MAJ est C-Media Media Driver Version 5.12.01.0644 : 2002-03-28.
Help please.
Cheik
J'ai besoin de votre aide. Suite à la maj de mon os avec Win Xp ma carte son ne fonctionne plus. Ses caractér. sont CMI8738/C3DX Pci Audio Device et le driver à MAJ est C-Media Media Driver Version 5.12.01.0644 : 2002-03-28.
Help please.
Cheik
A voir également:
- Pb conflit carte réseau et recherche d/load
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Souvent les chips Cmedia sont intégrés sur la crate mère.
Très simplement, il est bon d'essayer d'abord avec les pilotes du fabricant de ta carte mère. Si tu ne disposes pas d'un CDROM récent avec les pilotes pour Windows XP, il est possible de trouver des pilotes universels chez Cmedia, mais c'est à essayer en second lieu.
Donc: trouve-nous la marque et le modèle qui compose ton PC.
Tu peux par exemple utiliser AIDA32 personal edition qui te donnera toutes les indications et même les adresses web des fabricants (http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32 )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Très simplement, il est bon d'essayer d'abord avec les pilotes du fabricant de ta carte mère. Si tu ne disposes pas d'un CDROM récent avec les pilotes pour Windows XP, il est possible de trouver des pilotes universels chez Cmedia, mais c'est à essayer en second lieu.
Donc: trouve-nous la marque et le modèle qui compose ton PC.
Tu peux par exemple utiliser AIDA32 personal edition qui te donnera toutes les indications et même les adresses web des fabricants (http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32 )
:,§_ ç _
(@)=(@)