A voir également:
- Question bête
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
6 réponses
reponse con : non si tu à toujours la facture !
ange
(-:O
PS : en général ça n'arrive pas et si cela arrivé tu ne risque rien .
ange
PS : en général ça n'arrive pas et si cela arrivé tu ne risque rien .
Ca dépend de la licence d'utilisation qui est généralement affichéee à l'installation du logiciel.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
voilà je prend un cas comcrets, si je télécharge un soft free sur télécharger.com, si dans quelque mois l'éditeur sors un version audessus mais payante, mais qu'il retire la version gratuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
purée tu est dur à la comprenante!!!
Si il retire la version gratuite, tu aura pris la precaution de faire une copie de sauvegarde sur laquelle (normallement ) aparaitra dans les petites lignes d'acceptation du contrat de licence le fait que la licence detenu pour ce programme est gratuite .
c'est arrivé y a pas longtemps avec dreamweawer 2 qui etait distribué gratuitement sur les CD Wanadoo , jusqu'au jour ou (adobe) le fabricant a dit stop .
Ceux qui comme moi on recuperer ce logiciel dispose du N° de licence que Wanadoo distribué gratuitement avec le logiciel .
donc en cas de controle je suis en régle j'ai un N° de licence valide .
(alors pas la peine de telephoner au BSA pour avoir la prime , chu en régle !!!!!)
ange
purée tu est dur à la comprenante!!!
Si il retire la version gratuite, tu aura pris la precaution de faire une copie de sauvegarde sur laquelle (normallement ) aparaitra dans les petites lignes d'acceptation du contrat de licence le fait que la licence detenu pour ce programme est gratuite .
c'est arrivé y a pas longtemps avec dreamweawer 2 qui etait distribué gratuitement sur les CD Wanadoo , jusqu'au jour ou (adobe) le fabricant a dit stop .
Ceux qui comme moi on recuperer ce logiciel dispose du N° de licence que Wanadoo distribué gratuitement avec le logiciel .
donc en cas de controle je suis en régle j'ai un N° de licence valide .
(alors pas la peine de telephoner au BSA pour avoir la prime , chu en régle !!!!!)
ange