[Postfix-Qmail] Envoi massif
sergestage
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sergestage Messages postés 8 Statut Membre -
sergestage Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre de mon stage je souhaiterai mettre en place un cluster de mail. Ma premiere interrogation est le serveur de mail a utiliser. En effet j'aimerai connaitre quel serveur de mail est le plus performant pour envoyer une grande quantité de mail ?
Je precise que les serveurs ne servirons qu'a envoyer des mail donc je ne demande aucune performance en terme de reception.
J'ai deja vu sur certains forum qu'apparemment free utilisé postfix et qmail avec postfix pour envoyer car plus performant ?
dans le cadre de mon stage je souhaiterai mettre en place un cluster de mail. Ma premiere interrogation est le serveur de mail a utiliser. En effet j'aimerai connaitre quel serveur de mail est le plus performant pour envoyer une grande quantité de mail ?
Je precise que les serveurs ne servirons qu'a envoyer des mail donc je ne demande aucune performance en terme de reception.
J'ai deja vu sur certains forum qu'apparemment free utilisé postfix et qmail avec postfix pour envoyer car plus performant ?
A voir également:
- [Postfix-Qmail] Envoi massif
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet