Je peux pas éteindre normalement
louchotte
Messages postés
9
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais plus comment faire pour essayée de refaire apparaître ma barre d'outille.
aidez-moi s'il vous plait?
merci.
je ne sais plus comment faire pour essayée de refaire apparaître ma barre d'outille.
aidez-moi s'il vous plait?
merci.
A voir également:
- Je peux pas éteindre normalement
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Bouton allumer eteindre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
9 réponses
Quelle barre d'outil ? Sur Windows ?
Si c'est le cas :
Clique Droit sur le Bureau -> personnaliser -> barre des tâches et menu démarrer -> tu coche Verrouiller la barre des tâches
-> tu dé-coche Masquer la barre des tâches
-> Position de la barre des tâches : En Bas
Si c'est le cas :
Clique Droit sur le Bureau -> personnaliser -> barre des tâches et menu démarrer -> tu coche Verrouiller la barre des tâches
-> tu dé-coche Masquer la barre des tâches
-> Position de la barre des tâches : En Bas
bonjour a tous et merci d'être la mais mon problème et que quand j'allume mon ordi j'ai l'écran normal mais je ne peut pas l'éteindre normalement je dois l'éteindre à la tour
Et si tu fais Alt + f4 sur le bureau, normalement il te demande si tu veux l'éteindre, le redémarrer ou le mettre en veille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde si tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
regarde si tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+