[Age of Empires II] pb de démarage
pikmik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ju -
ju -
Bonjours,
j'ai besoin d'aide car j'ai instalé AOE II, mais quand je veux jouer, mon ordi ne détecte pas le CD.
C'est un CD gravé, pourtant j'ai déjà joué avec.
merci de m'aider
j'ai besoin d'aide car j'ai instalé AOE II, mais quand je veux jouer, mon ordi ne détecte pas le CD.
C'est un CD gravé, pourtant j'ai déjà joué avec.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [Age of Empires II] pb de démarage
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Clé de licence age of empire 2 gratuit - Forum Jeux PC
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Moi je sais !!!!
Faut que fasse clic droit sur le module de reconnaissance des clusters endomagés et tu coche 'Forcer la lecture des jeux gravés'. Moi je peux y jouer maintenant sans problème.
A+
Faut que fasse clic droit sur le module de reconnaissance des clusters endomagés et tu coche 'Forcer la lecture des jeux gravés'. Moi je peux y jouer maintenant sans problème.
A+
tchouky
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ?
Lazarey
Messages postés
3255
Membre
Dernière intervention
745
Faire un double clic sur l'icone marqué reconnaissance.
tchouky
>
Lazarey
Messages postés
3255
Membre
Dernière intervention
Merci pour la reponse mais je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ?
tchouky
merci pour la reponse ,je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ? reponder vite svp merci
ton cd doit tre un 2x56f8b6c qui ne suporte pas les rellure ni des tordue alors g t conseil de le re graver des cd plus adapter. autremen moi g mis le code pour les animaus mais g c pas coment l enlever merci d me repondre.
pour repondre a mimi pour enlever le code av les animaux je croi ke tu doi refére le méme code mais je ne ss po sure sa fé des plomb ke g po jouer a se jeu la ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question