[Age of Empires II] pb de démarage

Fermé
pikmik Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 1 avril 2007 à 20:31
 ju - 29 déc. 2007 à 21:49
Bonjours,

j'ai besoin d'aide car j'ai instalé AOE II, mais quand je veux jouer, mon ordi ne détecte pas le CD.
C'est un CD gravé, pourtant j'ai déjà joué avec.

merci de m'aider

7 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
5 juil. 2007 à 23:14
Moi je sais !!!!

Faut que fasse clic droit sur le module de reconnaissance des clusters endomagés et tu coche 'Forcer la lecture des jeux gravés'. Moi je peux y jouer maintenant sans problème.

A+
1
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
16 juil. 2007 à 21:01
Faire un double clic sur l'icone marqué reconnaissance.
0
tchouky > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
17 juil. 2007 à 09:15
Merci pour la reponse mais je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ?
0
merci pour la reponse ,je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ? reponder vite svp merci
0
ton cd doit tre un 2x56f8b6c qui ne suporte pas les rellure ni des tordue alors g t conseil de le re graver des cd plus adapter. autremen moi g mis le code pour les animaus mais g c pas coment l enlever merci d me repondre.
0
pour repondre a mimi pour enlever le code av les animaux je croi ke tu doi refére le méme code mais je ne ss po sure sa fé des plomb ke g po jouer a se jeu la ....
0
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey serait il possible que tu me reponde avant 16 h ar je pars en vac s merci a +++
0
Non c bon il suffit juste d installer le patch et sa marche !!! on est vraiment con
0
J'ai un nouvel ordi avec comme base windows Vista et il ne reconnaît pas Age of empire II: il me précise que j'ai un problème de pilote ou de non compatibilité avec direct draw...que dois-je faire ??? merci à vous de m'aider pour que je puisse de nouveau frissoner avec ce super jeu.
ju
0