Compiler un .class

Fermé
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 16 juil. 2013 à 23:45
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 16 juil. 2013 à 23:52
Bonjour,

j'ai un petit problème. J'ai un fichier .class que j'aimerai compiler, mais... j'ignore totalement comment m'y prendre. Je ne m'y connais absolument pas en java, je suis habitué au C, bien plus simple dans ce cas de figure.

pour la petite histoire, j'ai décompiler le fichier .class avec javac decompiler afin de le traduire de l'anglais, mais l'enregistrement ne contient pas de phase compilation, du coup j'ai un .java pas très utile pour l'instant.

Je dispose des jde et jdk version 7.21 32 et 64 bits (comme ça pas de soucis ^^), installés dans les répertoires par défaut sous Windows 7.

D'après mes recherches ils faut passer par invité de commande, mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS à ce qu'il fallait taper, si vous pouviez m'aider, me dire la commande à taper et s'il me faut autre chose à installer...

Le fichier .java se trouve à la racine de mon disque C.

Merci d'avance !

1 réponse

Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
16 juil. 2013 à 23:52
J'ai lu au passage qu'il fallait entrer ceci:

PATH => C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin

CLASSPATH => C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\lib\tools.jar

JAVA_HOME => C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21

Mais seul PATH est accepté par l'invité de commande...
0