Application web en java
faten hmamdia
-
faten hmamdia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faten hmamdia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toute debutant en java et je fait une application web ... en entree j'ai un fichier avec un syntaxe bien precis par exmple 9xxxxxxx;yyyy les x sont des numero et les y aussi il faut que il commence par 9 et le languer de numero est 8
svp donnez moi une solution
je suis toute debutant en java et je fait une application web ... en entree j'ai un fichier avec un syntaxe bien precis par exmple 9xxxxxxx;yyyy les x sont des numero et les y aussi il faut que il commence par 9 et le languer de numero est 8
svp donnez moi une solution
A voir également:
- Application web en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
- Application java - Télécharger - Langages
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
C'est bien de donner l'entrée, mais avoir la sortie serait encore mieux !
Qu'est-ce que tu dois en faire de ton fichier ?
PS. Quelles technologies utilises-tu ? Ton fichier il est où ? Il faut que tu donnes un maximum d'information sur ton problème, sinon on ne pourra pas t'aider !
Qu'est-ce que tu dois en faire de ton fichier ?
PS. Quelles technologies utilises-tu ? Ton fichier il est où ? Il faut que tu donnes un maximum d'information sur ton problème, sinon on ne pourra pas t'aider !
je fait une application web pour une societe de telecom et le fichier est un donnee ...ce fichier contient une liste de numero de telephone ... syntaxe de fichier est : "numero de telephone;solde a envoyee" .....
le code java fait le traitement de fichier par exemple :supprime les espaces et les lignes vide aussi les caractere .. il faut que le numero commence par 9 et sa languer est 8 ... solde a envoyer compri entre 1000 et 100000 .... le fichier de sortie est un fichier bien organiser de syntaxe precise comme suite :
98767890;1000
94356786;2500
90567897;100000
le code java fait le traitement de fichier par exemple :supprime les espaces et les lignes vide aussi les caractere .. il faut que le numero commence par 9 et sa languer est 8 ... solde a envoyer compri entre 1000 et 100000 .... le fichier de sortie est un fichier bien organiser de syntaxe precise comme suite :
98767890;1000
94356786;2500
90567897;100000