Les Pro d'Excel///
Nico
-
nico -
nico -
Salutation aux super pro de Excel,
j'ai une question facile!
Comment faire pour fermer une feuille de calcul (WorkBook) sans fermer excel complètement par une petite macro (sous un bouton par exemple)? (je sais que je peux le faire par la croix mais je voudrai créer une petite macro pour sortir et enrgistrer, mais sans enlever l'interface Excel)
Merci par avance pour votre attention et vos compétences
Nico
j'ai une question facile!
Comment faire pour fermer une feuille de calcul (WorkBook) sans fermer excel complètement par une petite macro (sous un bouton par exemple)? (je sais que je peux le faire par la croix mais je voudrai créer une petite macro pour sortir et enrgistrer, mais sans enlever l'interface Excel)
Merci par avance pour votre attention et vos compétences
Nico
A voir également:
- Les Pro d'Excel///
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
mais voilà, moi aussi j'utilise Excel tous les jours dans mon travail et c'est fastidieux de devoir sortir à la fin de cahque utilisation. Mais je n'ai pas le choix (pour des raisons que je ne peux dire), je suis obligé de fermé la feuille en cours et de garder l'interface Excel car je l'utilise pour d'autres choses. Alors j'ai pensé que se serait plus rapide de "cliquer une seule fois" pour tout faire !
Dans mon travil il faut que j'aille vite alors le moins de clic possible c'est encore le mieux.
Encore merci (en espérant la suite... peut être )
Salutation :-)