µtorrent ????
dylanp-44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Voila j'ai un soucie avec µtorrent, Sur l'ordi de mon beau frère il y a 3 sessions, bref, mon beau frère a installer µtorrent en premier, et moi je n'arrivais pas a l'installer donc j'ai contourner le soucie en le piquant directement sur son compte, bref, donc malgrès tout ça je n'arrive pas a télécharger ( sur mon ordi qui a griller, j'y arrivais), et malgrès des conseil sur un autre forum je n'arrive pas a télécharger, donc j'aurais surtout voulu savoir si certain connaissais des programme comme µtorrent qui me permetterais de réceptionner mes films ...
Merci
Voila j'ai un soucie avec µtorrent, Sur l'ordi de mon beau frère il y a 3 sessions, bref, mon beau frère a installer µtorrent en premier, et moi je n'arrivais pas a l'installer donc j'ai contourner le soucie en le piquant directement sur son compte, bref, donc malgrès tout ça je n'arrive pas a télécharger ( sur mon ordi qui a griller, j'y arrivais), et malgrès des conseil sur un autre forum je n'arrive pas a télécharger, donc j'aurais surtout voulu savoir si certain connaissais des programme comme µtorrent qui me permetterais de réceptionner mes films ...
Merci
A voir également:
- µtorrent ????
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème µtorrent - Forum Téléchargement
- ΜTorrent gros problème ✓ - Forum Windows 7
- Μtorrent 2.2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Comment fonctionne µtorrent ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Quel genre de films ?
:)
Quel genre de films ?
:)
Mstr
Messages postés
12018
Statut
Contributeur sécurité
1 894
hihi :D
dylanp-44
Messages postés
2
Statut
Membre
Peux importe, un peu de tout ! y'a des livres, des série... je peux pas les mettre donc si tu connais un programme de réception !