Bloquée dans Tomb Raider Legend
Fermé
MARINE
-
ptitschtroumphdu37 -
ptitschtroumphdu37 -
C A PROPO DE TOMB RAIDER LEGEND BLOKER O NIVEAU OU IL YA AMANDA DANS LA PIECE OU IL YA LA BETE KI CRACHE DU FEU ET OU IL Y A DES LEVIER A BAISSER AVEC UN CANON AU MILIEU QUI TIRE UNE SORTE D'ELECTRICITé OU IL YA 1 éPée AU DESSUS DU CANON MERKI DE ME REPONDRE SVP
A voir également:
- Bloquée dans Tomb Raider Legend
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Touche controle bloquée - Forum Clavier
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
15 réponses
bonjour je suis bloque en angleterre dans la salle au debut où il y a un lustre que l'on attrape au grappin, il y a une cloche, et une pierre precieuse sur un autel que faire?
une fois activer les 4levier de souvenir
tu monte sur le canon au centre et tu pousse les 4 grosse spere au fond entre les 2 autre petite ou ya des arc electrique
donc tu prend la bete(tjs avecc le canon) et tu la pousse la ou tu vien d'envoyer la plus grosse sphere
ensuite juste au dessus de ton canon tu as une sphere (encore une)
et la tu jette ton grappin tu recupere un fragment d'epée cinematique etc
tu monte sur le canon au centre et tu pousse les 4 grosse spere au fond entre les 2 autre petite ou ya des arc electrique
donc tu prend la bete(tjs avecc le canon) et tu la pousse la ou tu vien d'envoyer la plus grosse sphere
ensuite juste au dessus de ton canon tu as une sphere (encore une)
et la tu jette ton grappin tu recupere un fragment d'epée cinematique etc
je suis moi meme bloquer , car lorsque je lance le grappin celui part face a moi et je n'arrive pas a le lancer au dessus de moi pour choper l'épee , pouvez vous me conseiller .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi jsui bloké avant vous! c'est dans le temple j'ai passé la salle d'eau et tout, et
ensuite j'arriv à un endroit où elle doit monter des marches, et ensuite tout s'éffondre!!!
Que dois-je faire à ce moment? Ca fai super longtemps ke jsui bloké à cet endroit! si qlqn peu m'aider ça serait tro cool!! merci
Moi jsui bloké avant vous! c'est dans le temple j'ai passé la salle d'eau et tout, et
ensuite j'arriv à un endroit où elle doit monter des marches, et ensuite tout s'éffondre!!!
Que dois-je faire à ce moment? Ca fai super longtemps ke jsui bloké à cet endroit! si qlqn peu m'aider ça serait tro cool!! merci
Faut des plus d info Sof, je m en rappele plus trop de ce jeu .
Si c est la ou je pense, tu marche tranquillement, le sol s effondre, Lara se pilote toute seule enfin presque, et t arrive dans une piece avec une boule au milieu .
Si c est la ou je pense, tu marche tranquillement, le sol s effondre, Lara se pilote toute seule enfin presque, et t arrive dans une piece avec une boule au milieu .
ouiii c'est à cet endroit là sauf que moi j'arrive pas à passer ce moment... je voit la salle au bout ms j'arrive pas à l'atteindre pck le sol s'écroul et jtombe à chq fois...
kesk jdoi faire?!?
c'est vrai qu'elle bouge tte seul mais au mmt où le mec me dit "attention lara" c'est bien moi qui doi jouer? non?! merci de m'aider c'est sympa
kesk jdoi faire?!?
c'est vrai qu'elle bouge tte seul mais au mmt où le mec me dit "attention lara" c'est bien moi qui doi jouer? non?! merci de m'aider c'est sympa
au nivo du monste a amanda,t doi baisser les 4 elviers pour actvier la machien centrale puis t doi t mettre o commande de la machine et appuyer sur r1 afin de faire reculer les quatres spheres en conatct avec le champ d electricité puis qd les 4 spheres sont en contact. depeche toi car t as pa bcp d tps. ensuite attrape l épee situé au dessus de la machien avec ton grapin et tire. alor la le monstre sera vaincu.
bo courage
bo courage
bonjour,
moi je suis bloquee ds le niveau 4 en afrique ms toalement a la fin , je dois tuer un taré dont son energie vital se recharge g detruit les 4 pierres ms il se reharge toujours dc g du mal a le tuer je narrive pas car il se recharge a chaque fois!!!
qqun pe maidr svp?? g oublier de faire qqch?? merci beaucoup jattend vos reponses et merci encore
moi je suis bloquee ds le niveau 4 en afrique ms toalement a la fin , je dois tuer un taré dont son energie vital se recharge g detruit les 4 pierres ms il se reharge toujours dc g du mal a le tuer je narrive pas car il se recharge a chaque fois!!!
qqun pe maidr svp?? g oublier de faire qqch?? merci beaucoup jattend vos reponses et merci encore
Bonjour, allo ,moi je suis bloqué au japan dans la salle la l ou on vois un tableau de la bource je dois tiré au centre avec la corde et le tableau bouge un peu et les deux armoires je dois les bouger et ils ne bouge pas
bonjour,
je suis coincée quand lara entre dans un avion au nepal, il faut appuyer sur triangle et apres appuyer sur L1 et la flêche du mais cela ne marche pas...pouvez-vous me dire comment je peux faire pour que ça marche ??
je suis coincée quand lara entre dans un avion au nepal, il faut appuyer sur triangle et apres appuyer sur L1 et la flêche du mais cela ne marche pas...pouvez-vous me dire comment je peux faire pour que ça marche ??
t tro fort !!!!! Merci beaucoup beaucoup pour ton site il est tro tro tro bien !!!!!Et je le redonne pour les autre : http://fousolitaire.com/articles.php?lng=fr&pg=221 ( il est tro bien ce site )!!!!!! Vous trouvez tout ce que vous avait besoin et en plus c bien expliquer !!!!! on peut tous dire Merci à pierrick !!!!!
Je croi kil fo ke tu besse lé levié 1 par 1 é ke tu aille ds le canon en apuyan sur Y pour tiré sur le monstre... sa fé lonten alor je me souvien pa trè bien... si sa march pa dsl...
Pour votre souci à tous les deux, il y a sans doute des indices intéressants
sur cette page et puis évidemment aussi sur celle-ci.
Pour Marine : ARRETE DE CRIER COMME CA ... on n'est pas sourd.
Merci.
A+