Problème de connexion ac le sans fil

xander.c Messages postés 7 Statut Membre -  
 little_angel -
bjr.j'ai un ordinateur classique connecté a ma livebox de Orange par USB et un pc portable connecté par le sans fil fourni ac.le problème c'est que ds la pièce ou jme sert le plus de mon pc, la connexion ne passe pas.j'ai essayé de déplacer ma livebox, d'applé le service cliet qui m'on conseillé de changé de canal ceux que j'ai fait, mais je ne peux tjs pas me connecté...ya-t-il une solution?merci d'avance

4 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonsoir ,

Es-que je pourrais savoir la distance entre tes 2 ordinateurs.
0
xander.c Messages postés 7 Statut Membre

merci d'avoir répondu Jotech..alors mes deux pc sont distant d'environ 10m a vol d'oiseux mais ils sont séparé pas n mur de pierre trés épais...merci
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Désoler de répondre après autant de temps , problème internet ^^
bref...

Cela est peut être dû à la distance puis au épaisseur de mur , car 10 m en vole d'oiseaux cela peut faire pas mal.
0
xander.c Messages postés 7 Statut Membre

Pas de problème pr la réponse...par contre est-ce que tu sais si ya un moyen pr que sa puisse marché?merci ^^
0

Re ,

Essaye de rapprocher tes ordinateurs ^^

La seul solution.

Désoler pour ce peu de réponse

Jotech
0
little_angel

probléme de plus ; j peux pas me connécter sur msn ; chaque fois i me disent i faut ke tu clique sur dépanner alors quand je clique dessus j un probléme " sans fils " vs savez de quoii il 'sagit svpléé aider moi ça beuuggue :(
0