Probléme spouleur disparu
Decphil
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aliney -
Aliney -
A la suite d'une demande d'assistance téléphonique auprès d'Orange pour un problème de téléphonie illimitée, je me suis retrouvé avec mon imprimante Lexmark X1170 non reconnue.
J'ai voulu la réinstaller mais c'était impossible. Alors je l'ai d'abord désinstallée avant de la réinstaller.
Maintenant lorsque je veux la réinstaller à l'aide du CD, j'ai un message qui me dit que le "spouleur" est désactivé et qui me demande si je veux le réactiver. J'ai cliqué sur OUI, mais il ne se passe rien.
Comment puis-je m'en sortir avec mes très très faibles connaissances en informatique?
J'ai voulu la réinstaller mais c'était impossible. Alors je l'ai d'abord désinstallée avant de la réinstaller.
Maintenant lorsque je veux la réinstaller à l'aide du CD, j'ai un message qui me dit que le "spouleur" est désactivé et qui me demande si je veux le réactiver. J'ai cliqué sur OUI, mais il ne se passe rien.
Comment puis-je m'en sortir avec mes très très faibles connaissances en informatique?
A voir également:
- Probléme spouleur disparu
- Spouleur d'impression - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
4 réponses
bon ca se complique un peu mais peut etre en regardant les dependances justement il faut retourner dans la gestion des services double clic sur le service spouleur d'impression et regarder de quel(s) autre(s) service(s) le spouleur peut eventuellement dependre et voir si un de ses autres services sont en route ou bien si il sont desactives. bon courage a toi .
salut a toi j'ai peut etre une idee vas dans panneau de configuration ensuite sur outils d'administration ensuite vas sur services puis cherche le service spooleur d'impression normalement il doit etre sur automatique regarde si il l'est bien sinon double clic dessus et met le en automatique puis appliquer et ok
tient un peu plus de details sur la manip a effectuer si ca peut t'aider un peu plus : activer desactiver le service spouleur d impression