GTX 780 avec un phenom x6 1090t CPU LIMITED?
alexned
Messages postés
11
Statut
Membre
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, je pense que la question a du déjà être poser mais je ne trouve aucune réponse sur la toile et aucun comparatif/ test pour voir si il y a une réel limitation dû au processeur, je vous dit ma configuration actuel:
proc amd phenom ii x6 1090t oc a 3.6 sans turbo
gpu msi n580gtx twin frozr 2
8 go ram en pc17066 mais bon elle fonctionne en pc12800 à cause du cpu qui ne supporte pas plus...
carte mere msi 970a-g46
alim lepa 900w 80+or
donc voila, je prévoit de m'acheter une nouvelle gpu une gtx 780 ou attendre les hd 8000 d'ou ma question le cpu va suivre lui aussi ou je serais limiter ?
merci d'avance
bonjour, je pense que la question a du déjà être poser mais je ne trouve aucune réponse sur la toile et aucun comparatif/ test pour voir si il y a une réel limitation dû au processeur, je vous dit ma configuration actuel:
proc amd phenom ii x6 1090t oc a 3.6 sans turbo
gpu msi n580gtx twin frozr 2
8 go ram en pc17066 mais bon elle fonctionne en pc12800 à cause du cpu qui ne supporte pas plus...
carte mere msi 970a-g46
alim lepa 900w 80+or
donc voila, je prévoit de m'acheter une nouvelle gpu une gtx 780 ou attendre les hd 8000 d'ou ma question le cpu va suivre lui aussi ou je serais limiter ?
merci d'avance
A voir également:
- GTX 780 avec un phenom x6 1090t CPU LIMITED?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
désolé si ma réponse est un peu hors sujet, mais ton alim, elle ne serait pas démesurée ? Tu branches ta télé sur ton uc ?
désolé si ma réponse est un peu hors sujet, mais ton alim, elle ne serait pas démesurée ? Tu branches ta télé sur ton uc ?
Oui elle sera limité par le CPU et j'en suis sur. Déjà qu'un FX 8350 (8coeur 4.1ghz) limite une 7970 / 680
Il faudra changer pour du i5 ou si tu est riche du i7 :) mais le i5 lui ne sera pas bridé c'est sur.
un 3570K ou 4670K (haswell) sa inclue le changement de carte mère que tu prenne le haswell ou le ivy bridge. l'alim est un peu démesuré oui car une 750w suffit a faire tourner un SLI de 680 / CFX 7970
mais garde la.
Il faudra changer pour du i5 ou si tu est riche du i7 :) mais le i5 lui ne sera pas bridé c'est sur.
un 3570K ou 4670K (haswell) sa inclue le changement de carte mère que tu prenne le haswell ou le ivy bridge. l'alim est un peu démesuré oui car une 750w suffit a faire tourner un SLI de 680 / CFX 7970
mais garde la.
Si je me trompe pas ta carte mère et sur le socket 1150 donc c'est plutot un 3570k mais le 2500K ne bridera pas la 780
verfifié le socket sur ce site stp
j'ai pas envie de te dire une connerie
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer/
tu installe ce qu'il te dise et tu fait une detection
tu vera la carte mère avec le socket et dit moi son numéro stp
verfifié le socket sur ce site stp
j'ai pas envie de te dire une connerie
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer/
tu installe ce qu'il te dise et tu fait une detection
tu vera la carte mère avec le socket et dit moi son numéro stp
attend tu ma perdu en chemin la lol, donc dit moi concrètement car la je suis perdu, donc je repose ma question : si je prend un i5 2500k avec une cm 1155 et je le lesse en stock donc non oc je serais bridé ou pas ? ( je veux pas prendre les 3xxx ou 4xxx car il sont encore trop chère pour moi ...)
voila merci désolé d'insister comme ça :-s mais je veux etre sur avant d'acheter
voila merci désolé d'insister comme ça :-s mais je veux etre sur avant d'acheter
et a la base je l'avais acheter pour faire un sli ...donc voila :)
tu n'aurais pas une idée sur ma question de plus haut ?