Firmware RivX
Résolu
Lord-J
-
vassiangel -
vassiangel -
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ?
Sur le site officiel il n'y a rien ... et certains fichiers ne passes pas :-(
Merci
Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ?
Sur le site officiel il n'y a rien ... et certains fichiers ne passes pas :-(
Merci
A voir également:
- Firmware RivX
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
32 réponses
Hi again,
pour le lien au FW :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17989
Attention, c'est nommé 3.5, mais d'après le nom et la taille, ça doit être un 2.35...
De toute façon, la machine CiBox concernée est bien un modèle similaire aux autres type Rivertech, Mevis, etc...
Je ne l'ai pas essayé, mais ça ne saurait tarder (ce soir, donc)
Baille Baille !
pour le lien au FW :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17989
Attention, c'est nommé 3.5, mais d'après le nom et la taille, ça doit être un 2.35...
De toute façon, la machine CiBox concernée est bien un modèle similaire aux autres type Rivertech, Mevis, etc...
Je ne l'ai pas essayé, mais ça ne saurait tarder (ce soir, donc)
Baille Baille !
J'ai fait une mauvaise manip dans le setup de mon RIVX en programmant la video sur HDTV.
Depuis l'ecran tele est parcouru par des points blancs lors du branchement de RIVX et je ne
peu plus visiuliser le setup pour revenir en arriere.
Peu t'on faire un reset pour revenir aux réglages par defaut ?
Sinon comment proceder
merci d'avance
Depuis l'ecran tele est parcouru par des points blancs lors du branchement de RIVX et je ne
peu plus visiuliser le setup pour revenir en arriere.
Peu t'on faire un reset pour revenir aux réglages par defaut ?
Sinon comment proceder
merci d'avance
Ben mon probleme est tout autre , j'ai un Rivx HD 1080i et ben , il ne lit aucun film HD. Il se content de me dire : "format inconnu". Il s'agit de simples films en .avi en 720p. Ben monsieur Rivx ne semble pas les comprendre, j'en ai essayé une 10 aine sans plus de succès la réponse est toujours la même..... les seuls films qu'il accepte de lire sont au format en dessous de 720p.. (bien en dessous...)
Moi qui ai acheté ce boitier pour le confort de la HD.... je suis trés déçu.... kk1 a t il rencontré ce pb ?
Je l'ai branché en "composant" sur mon méga Plasma Full HD... que dalle....
Moi qui ai acheté ce boitier pour le confort de la HD.... je suis trés déçu.... kk1 a t il rencontré ce pb ?
Je l'ai branché en "composant" sur mon méga Plasma Full HD... que dalle....
BONJOUR,
JAI EGALEMENT UN SOUCIS AVEC LE RIVX, JE NAI PLUS LE MENU PRINCIPALE QUAND JE LE BRANCHE SUR LA TV Y A TIL QUELQUN POUR MAIDER CAR CHEZ RIVERTECH AUCUNE PERSONNE NA PU MINDIQUER LA SOLUTION A PART LE RAMENER AU MAGASIN OU JE LAI ACHETE
JAI EGALEMENT UN SOUCIS AVEC LE RIVX, JE NAI PLUS LE MENU PRINCIPALE QUAND JE LE BRANCHE SUR LA TV Y A TIL QUELQUN POUR MAIDER CAR CHEZ RIVERTECH AUCUNE PERSONNE NA PU MINDIQUER LA SOLUTION A PART LE RAMENER AU MAGASIN OU JE LAI ACHETE
bonjour a tous!
je viens d'acquerir le rivxet je n'arrive a avoir ni le menu principal,ni le set up et n'arrive pas a utiliser la telecommande;
auriez vous un conseil a me donner svp ?
je viens d'acquerir le rivxet je n'arrive a avoir ni le menu principal,ni le set up et n'arrive pas a utiliser la telecommande;
auriez vous un conseil a me donner svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!!! a tous j'ai voulu fair un firmware et pendant la maj j'ai eteind mon dd multimedia
maintenant plus rien ne s'affiche sur ma tv. aidé moi svp que faut il fair
c'est un 500GO conceptronic de chez grab'n'go
merci d'avance!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
maintenant plus rien ne s'affiche sur ma tv. aidé moi svp que faut il fair
c'est un 500GO conceptronic de chez grab'n'go
merci d'avance!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
Bonjour,
Bon avec tout ses probleme que j'ai lu :
Probleme de mise a jour, probleme d'écran en noir et blanc, probleme de telecommande defectueuse, j'ai plus trop envi de le prendre...
Que me conseillez vous svp ?
Bon avec tout ses probleme que j'ai lu :
Probleme de mise a jour, probleme d'écran en noir et blanc, probleme de telecommande defectueuse, j'ai plus trop envi de le prendre...
Que me conseillez vous svp ?
Hello à tous!
Si tu veux un conseil, J'ai un Rivx Rivertech, qui fonctionne bien, mais depuis je suis passé au boitier multimedia WiFi équipé d'un DD Sata, c'est la meme chose sauf qu'il est WiFi et a plus de connectiques, comme deux prises usb en entré, je peux mettre mon rivx dessus ou une clé usb.
L'avantage du WiFi, c'est que je n'ai plus a le déplacer pour transférer les fichiers dessus ! C'est top ! et il est vu par tous mes pc !
Ce boitier c'est : Blackbox de We Digital By Samsung. va voir sur le lien => http://www.priceminister.com/offer/buy/59581361/We-Digital-Black-Box-HD-500Go-Boitier-externe-Multimedia-500-Go-7200-Tr-Min-16-Mo-Disques-durs.html
@+
Si tu veux un conseil, J'ai un Rivx Rivertech, qui fonctionne bien, mais depuis je suis passé au boitier multimedia WiFi équipé d'un DD Sata, c'est la meme chose sauf qu'il est WiFi et a plus de connectiques, comme deux prises usb en entré, je peux mettre mon rivx dessus ou une clé usb.
L'avantage du WiFi, c'est que je n'ai plus a le déplacer pour transférer les fichiers dessus ! C'est top ! et il est vu par tous mes pc !
Ce boitier c'est : Blackbox de We Digital By Samsung. va voir sur le lien => http://www.priceminister.com/offer/buy/59581361/We-Digital-Black-Box-HD-500Go-Boitier-externe-Multimedia-500-Go-7200-Tr-Min-16-Mo-Disques-durs.html
@+
Bonjour tlm.
J'ai voulu installer la derniere version du firmware et ca plante à 6%
Je peux toujours regarder mes films/manga.
Pourquoi l'update ne ce fait qu'à 6%
Quelqu'un a t il eu ce bug ?
merci
J'ai voulu installer la derniere version du firmware et ca plante à 6%
Je peux toujours regarder mes films/manga.
Pourquoi l'update ne ce fait qu'à 6%
Quelqu'un a t il eu ce bug ?
merci
Bonjour,
j'ai eu une CINEBOX HD arrivé en panne.
J'ai réussi à forcer la mise à jour en ftp.
Tout fonctionne nickel
j'ai eu une CINEBOX HD arrivé en panne.
J'ai réussi à forcer la mise à jour en ftp.
Tout fonctionne nickel